L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Frédéric François : Il donne des nouvelles de sa nièce gravement blessée

News publiée Le Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:55
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
66 clics

Vendredi 2 septembre, la famille de Frédéric François était frappée d'un grand malheur. La nièce du chanteur était la victime d'un terrible accident, plongeant l'adolescente de 16 ans dans le coma.

Le chanteur de 61 ans, qui considère la fille de son frère Santo comme sa propre fille était tout de même parti sur les routes dans le cadre de sa tournée, véritable succès populaire. A tel point que celle-ci sera prolongée de trois mois alors même que son dernier album Tour 2011, Spectacle Anniversaire cartonne. Un moyen comme un autre d'essayer de penser à autre chose, en attendant des nouvelles rassurantes de sa nièce Giulia.

Deux mois plus tard, alors qu'il ne s'était jamais exprimé sur ce terrible accident, Frédéric François a accepté dans un entretien accordé à France Dimanche de donner des nouvelles. Car ce drame a également touché ses fans, qui le soutiennent et viennent lui demander des nouvelles à chaque fin de concert. "Je sais que des fans viennent me voir pour me dire qu'ils pensent très fort à elle, comme si s'était ma fille, qu'ils prient chaque jour pour sa guérison" confie-t-il à l'hebdomadaire.

Et "les nouvelles sont enfin rassurantes" pour sa nièce, même "si les médecins réservent leur diagnostic", alors que Giulia doit subir une intervention chirurgicale au niveau de la tête : "L'accident a vraiment été d'une violence inouïe (...) Ses parents, toute notre famille, ses amis se sont relayés à son chevet pour lui parler pendant son coma. Il semble que cette chaine de l'affection ainsi que l'aide de toute l'équipe médicale, dont je salue ici le professionnalisme, aient porté ses fruits. Elle est enfin réveillée ! Elle a commencé à bouger une main, puis quelques jours plus tard, une jambe. Et depuis peu, elle parle. Ses parents ont l'impression de vivre un miracle, eux qui ont passé tant de nuits sans sommeil, qui ont connu tant d'instants de doute..."

Des nouvelles rassurantes pour Giulia qui permettront à Frédéric François de chanter l'esprit libéré !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Frédéric François : Il donne des nouvelles de sa nièce gravement blessée"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people