Frederik du Danemark a-t-il trompé son épouse Mary Donaldson avec Genoveva Casanova ? C'est LA rumeur dont tout le monde parle depuis plus de quatre mois dans le pays. La raison ? En novembre 2023, une photo du roi danois en compagnie de l'ex-mannequin espagnole se promenant dans les rues de Madrid avait été dévoilée, suscitant l'indignation des plus fidèles adorateurs de la famille royale danoise.
À la suite de cette annonce choc, le 8 novembre dernier, Genoveva Casanova avait dévoilé la mise en demeure de ses avocats à Lecturas dans laquelle elle niait formellement avoir eu une aventure avec le roi. Puis rapidement, la maîtresse supposée de Frederik X s'était retirée de la vie publique. Mais il semblerait que ces longs mois de silence lui aient permis de préparer sa défense. En effet, ce mardi 5 mars 2024, l'ancienne mannequin espagnole, aujourd'hui âgée de 47 ans, a annoncé son grand retour dans une publication Instagram.
Sur les deux clichés qu'elle a partagés avec sa communauté, la militante caritative et ancienne star de télé-réalité apparaît aux côtés de son chien, cheveux au vent et sourire radieux. Une allure pour le moins détendue, et sans doute réfléchie, pour prouver à ces principaux rivaux qu'elle ressort plus forte de ce scandale.
Cette publication inattendue, qui apparaît plus de quatre mois après le début de la rumeur, a suscité une vague d'émotions sur la toile. Si jusqu'ici, la publication semble on ne peut plus banale, l'ancienne participante de la version espagnole de Master Chef, s'est toutefois adressée à ses abonnés afin de les remercier pour tout le soutien qui lui ont apporté depuis le début de l'affaire.
En légende de la publication Instagram, on peut lire ces quelques mots remplis de tendresse : "Je suis de retour ! Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont souciées de moi cette année, celles qui ont compris mon absence et mon silence, et celles qui m'ont envoyé des messages d'amour et de soutien".
Désormais, reste à savoir si cette publication tant attendue de tous suffira à apaiser les tensions, et surtout, faire taire les rumeurs. Rien n'est moins sûr...