Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Friends : Emma, la fille de Rachel et Ross, a bien grandi...

Dans la série "Friends", Rachel et Ross avaient une fille prénommée Emma. Sur le petit écran, cette fillette n'était pas incarnée par une actrice, mais deux, à savoir les jumelles Noelle et Cali Sheldon. Aujourd'hui âgées de 16 ans, elles - et Emma à travers elles - ont bien grandi !

À l'image des nombreuses séries de notre jeunesse, de Desperates Housewives à Malcolm en passant par La Fête à la maison et on en passe, il est toujours amusant de voir comment ont évolué les enfants ou adolescents que l'on a pu croiser dans ces shows. Friends n'y a pas échappé avec ses petits bambins : Jack et Erica, les jumeaux de Chandler (Matthew Perry) et Monica (Courteney Cox), et Emma, la fille de Ross (David Schwimmer) et Rachel (Jennifer Aniston).

À lire aussi

Mais saviez-vous qu'Emma a été incarnée non pas par une, mais deux actrices ? En effet, la fillette a été jouée par les jumelles Noelle et Cali Sheldon. Nées le 17 juin 2002, elles ont campé la petite Emma Geller-Green à tour de rôle pendant huit épisodes, permettant ainsi à la production de ne pas ralentir le rythme de tournage très dense. Pour la petite histoire, si Emma est le bébé du couple emblématique de la série, elle est arrivée par accident, après que ses parents ont passé une nuit ensemble, sans être véritablement en couple. Ils élèvent ensuite Emma conjointement, sans pour autant se remettre en couple. Jusqu'à l'épisode final de la série...

"Beaucoup de gens de notre école regardaient la série et la plupart savaient que nous étions dedans. Alors ils trouvaient que c'était plutôt sympa", avait confié Noelle au site Bustle. Leur mère, Gretchen Sheldon, garde elle aussi un bon souvenir de cette époque : "Tout le monde était très gentil avec Noelle et Cali et les traitait comme des petites princesses sur le plateau."

Bientôt dans le reboot ?

Après Friends, les jumelles ont poursuivi leur carrière, jouant parfois ensemble (Novel Romance en 2006) ou bien dans des courts métrages. À 16 ans, les deux adolescentes ont bien grandi et personne ne pourrait être capable de voir derrière leurs jolis visages celui d'Emma...

Et c'est peut-être de loin qu'elles verront la série être rebootée. Alors que la rumeur continue de courir sur un reboot de Friends, celle qui incarnait leur mère à l'écran, Jennifer Aniston, s'est exprimée sur la question. "Avant même la fin de la série, des gens nous demandaient si on reviendrait. Avec Courteney [Cox] et Lisa [Kudrow], nous en discutons. C'était vraiment le boulot le plus génial de ma vie. Je ne sais pas à quoi cela pourrait ressembler aujourd'hui, mais on ne sait jamais", a-t-elle confié au magazine InStyle, dont elle fait la couverture. Avant d'évoquer le cas Matt LeBlanc, qui ne veut pas revenir : "Nous pourrions peut-être le convaincre ou lui laisser le temps et Lisa, Courteney et moi pourrions relancer Les Craquantes [The Golden Girls] et passer nos dernières années ensemble dans des meubles en osier".

En attendant Friends, Noelle et Cali seront en tout cas à l'affiche du film Us, le prochain projet de Jordan Peele (le réalisateur de Get Out), avec Lupita Nyong'o et Elisabeth Moss en têtes d'affiche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clément Rémiens (DALS 9) répond aux questions de Purepeople.com
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Les Kardashian, la relève.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Exclu - Ingrid Chauvin en interview avec Purepeople.com. Décembre 2018.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Clément Rémiens répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel