Comme chaque année à la même période, Monaco vibre au son des moteurs ! En attendant le mythique Grand Prix qui se déroulera à la fin du mois, le Monaco E-prix (qui met en scène des Formule E) se déroulait ce samedi dans les rues de la principauté. Un événement que la famille princière n'a pas manqué, notamment les deux cousins Louis Ducruet et Pierre Casiraghi, qui ont parfaitement remplacé leur oncle Albert, trop occupé à Londres par le couronnement de Charles III.
Albert de Monaco, qui a d'ailleurs loupé un invité surprise à Monaco : Gad Elmaleh ! En couple avec la soeur aînée de Pierre, Charlotte Casiraghi, pendant près de quatre ans, l'humoriste n'était pas revenu dans la principauté pour un événement de ce genre depuis leur séparation en 2015. Mais ce samedi, c'est pour une bonne raison qu'il avait décidé de descendre dans le sud : il y accompagnait leur fils Raphaël, ravi d'assister lui aussi à la course.
Bien protégé par une casquette, le petit garçon de 9 ans est décidément le mélange parfait entre ses parents et n'a pas quitté son père de la journée. Sûrement très heureux de partager ça avec lui, il a profité de la visite des écuries, de la rencontre avec les pilotes, et bien sûr de la course. Gad Elmaleh quant à lui semblait plutôt à l'aise dans cet endroit qu'il a quitté il y a longtemps désormais.
Et semblait ravi de revoir sa belle-famille : ex-beau-frère de Pierre Casiraghi, il a sûrement pu passer un peu de temps avec ses fils, Stefano et Francesco (6 ans et presque 5 ans). Il a également été photographié aux côtés de Louis, le fils de Stéphanie de Monaco. Et en a sans doute profité pour le féliciter pour la naissance de sa petite Victoire il y a un mois.
En tout cas, cela prouve que Gad Elmaleh entretient toujours une très bonne relation avec son ex-belle-famille, qu'il ne cesse de complimenter dans les médias. Récemment, il avait notamment évoqué ses rapports avec Albert de Monaco. "Le prince a assisté à mon spectacle à Monaco. C'est un homme qui a énormément d'humour et d'humilité. J'ai beaucoup d'affection pour lui. Il est venu après le show et on en a parlé. Il était très amusé et très touché", avait-il révélé. Et on espère qu'il pourra le croiser ce dimanche avant de rentrer !