Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh retrouve Jamel Debbouze pour une Danse de la joie exaltante

19 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh dévoile le clip de son nouveau single La Danse de la joie (Lalala) en featuring avec LiMa Project. L'humoriste Jamel Debbouze fait une apparition remarquable. Sur Youtube, le 29 juin 2015

Il a séduit des millions de personnes avec son humour pointu et ses one-man shows exceptionnels. Aujourd'hui, Gad Elmaleh s'apprête à conquérir une nouvelle fois le coeur des Français, en chanson ! Après Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes qui a fait un carton dans son spectacle La Vie normale, l'humoriste de 44 ans vient de publier un nouveau single pétillant qui devrait enflammer l'été : La Danse de la joie (Lalala).

Pour ce projet haut en couleur, le compagnon de Charlotte Casiraghi s'est associé avec LiMa Project, un duo de musiciens qui comprend son ami d'enfance Marc et sa compagne Lital Gabai. Ensemble, ils ont concocté un morceau vif et convainquant aux paroles simplistes mais aux rythmes entraînants. Des notes arabisantes et une bonne humeur affichée, telle est la recette de cette chanson qui s'annonce déjà comme le tube de l'été.

La mélodie n'est pas sans rappeler l'enfance du papa de Noé (14 ans) et Raphaël (1 an et demi), originaire de Casablanca. C'est d'ailleurs au Maroc qu'il a rencontré son ami Marc avec qui il avait l'habitude d'inventer des chansons de toutes pièces pour séduire les jolies filles du pays. Les deux ados ont beau avoir grandi, ils n'ont rien perdu de leur complicité ni de leur joie de vivre. Bien au contraire ! C'est lors d'une soirée entre potes qu'ils composent les premières notes de la Danse de la joie...

"La spontanéité, la joie et le plaisir immédiat que cela leur procure leur donnent immédiatement envie de partager cette chanson, cette danse mais surtout la joie pure. Celle qui sort du coeur comme quand on était gamins", précisent les deux compères par le biais d'un communiqué de presse.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la joie et la bonne humeur de notre Chouchou national est contagieuse. Dans le clip de son nouveau single, Gad a rallié Jamel Debbouze à sa cause ainsi que de nombreux internautes qui se sont prêtés au jeu de La Danse de la joie. Pour un résultat remarquable, d'ores et déjà disponible dans notre player vidéo.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel