Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gatsby le Magnifique : Leonardo DiCaprio brille devant la superbe Carey Mulligan

A 6 mois de la sortie internationale de Gatsby le Magnifique, de Baz Luhrmann, une nouvelle bande-annonce baroque et étourdissante a été dévoilée. Pressenti en ouverture du Festival de Cannes 2013, le nouveau film de l'australien Baz Luhrmann (Roméo et Juliette) s'appuie sur un casting alléchant autour de cette intrigue dense. Leonardo DiCaprio , plastique et effrayant, la sublime Carey Mulligan et l'ex-Spider-Man, Tobey Maguire forment un trio de choc qui laisse rêveur, autour duquel gravitent la pulpeuse Isla Fisher, la valeur montante Joel Edgerton, et la ravissante et méconnue Elizabeth Debicki (vu cette année dans My Best Men). A l'image du luxe et de la démesure visuelle, cette seconde bande-annonce s'offre en 2:34, les voix musicales de Kanye West & Jay-Z, Florence Welch et une reprise de Happy Together par The Filter.

Côté synopsis, l'intrigue se déroule au Printemps 1922. L'époque est propice au relâchement des moeurs, à l'essor du jazz et à l'enrichissement des contrebandiers d'alcool... Apprenti écrivain, Nick Carraway (Tobey Maguire) quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d'un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby (Leonardo DiCaprio), qui s'étourdit en fêtes mondaines aux côtés de sa cousine Daisy (Carey Mulligan) et de son mari volage, Tom Buchanan (Joel Edgerton, issu de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au coeur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d'absolu et des tragédies ravageuses.

Dans cette promotion active à six mois de la sortie du film, Gatsby le Magnifique tient à rappeler qu'il faisait déjà partie des films les plus attendus de l'année 2012, avant de voir sa sortie repoussée à maintes reprises. En prime d'une bande-annonce aussi mégalomane que baroque, Gatsby le Magnifique s'est offert des characters posters d'une élégance fort raffinée, de quoi renforcer l'envie de découvrir cette oeuvre adaptée du célèbre roman de Francis Scott Fitzgerald.

"Gatsby le Magnifique", en salles le 15 mai 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Commentaires