Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney, mariage imminent avec Amal : Sécurité renforcée à Côme...

Pour célébrer son union avec l'avocate britannique Amal Alamuddin, George Clooney compte bien mettre les petits plats dans les grands. Après avoir demandé en mariage la belle Amal le 22 avril dernier, le comédien peaufine les détails de la cérémonie : la fête elle-même, la lune de miel ou encore... la sécurité autour de sa villa avec vue sur le célèbre lac de Côme.

Venant ainsi confirmer qu'une partie du mariage de la star hollywoodienne aura bien lieu en Italie, comme la rumeur l'insinuait de manière insistante, George Clooney a pris des mesures drastiques, en collaboration avec la mairie de Laglio, commune à laquelle est rattachée sa propriété. Le but : sécuriser les alentours de sa villa, éviter l'afflux de curieux et, bien entendu, dissuader au maximum les paparazzi qui seront tentés de capter quelques précieuses images du couple de jeunes mariés.

Selon Us Weekly, la star d'Ocean's Eleven compte bien organiser, en septembre prochain, ses noces dans sa superbe demeure du lac de Côme estimée à 20 millions de dollars, loin des regards. Ainsi a-t-on découvert que le conseil municipal de Laglio, à la demande du maire, Roberto Pozzi, a voté plusieurs lois exceptionnelles et uniques : "Il est maintenant complètement interdit de s'arrêter devant l'entrée de la villa de George Clooney." Mais ce n'est pas tout : qui osera s'approcher d'un peu trop près de la star américaine en payera le prix. "Sur le bord du lac de la propriété celui qui s'aventurera à la voile ou nagera à moins de 100 mètres de la villa de George Clooney pourrait être condamné à une amende de 500 euros", indiquent ces mesures extraordinaires. "Nous n'avons jamais pénalisé personne par le passé, a déclaré Pozzi, mais ce type d'action est adopté pour changer les comportements de certaines personnes et créer un environnement plus paisible." Il surenchérit : "Nous nous devons de garantir la confidentialité et la sécurité de George Clooney ainsi que celle de ses invités."

Us Weekly révèle également que ces mesures restrictives, appliquées depuis le 21 juin, prendront fin au 30 septembre prochain, confirmant que le mariage est bel et bien imminent...

Enfin, loin de toutes ces concessions autour du mariage Clooney-Alamuddin, on a appris à Hollywood que George Clooney referait équipe avec les frères Coen et tiendrait le rôle principal du prochain film des auteurs de The Big Lebowski et Inside Llewyn Davis. Intitulé Hail Ceasar!, le long métrage verra l'égérie Nespresso camper un agent artistique travaillant à Hollywood.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel