Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Georgia May Jagger : Animale et sensuelle, elle se met à nu

Avec Cara Delevingne, elle est sans doute le top british que le monde s'arrache le plus en ce moment. Après avoir prêté son image à la marque suédoise H&M, Georgia May Jagger affiche aujourd'hui ses folles courbes pour la maison italienne Cavalli. Vêtue d'un simple legging panthère rose, dans la nouvelle campagne pour le parfum Just Cavalli, la fille de Mick Jagger a pris la pose à moitié nue laissant ainsi découvrir en toute subtilité son torse galbé. Chevelure sauvage, regard de braise, lèvres entrouvertes et dents du bonheur (sa marque de fabrique), Georgia May Jagger, entre douceur et animalité, représente à merveille l'esprit de la marque.

Une bonne dose de sex-appeal et un charme fou, si l'on en doutait toujours, ce cliché entre sensualité et animalité viendra convaincre les plus sceptiques : du haut de ses vingt ans, Georgia May Jagger est décidément une véritable bombe. Sans doute son ADN des plus glamour, entre son papa rockeur de la première heure et sa mère Jerry Hall, mannequin de son état, y a avoir avec quelque chose... De ses propres aveux, Roberto Cavalli, ne pouvait pas rêver meilleure ambassadrice : "Georgia est le choix parfait pour incarner Just Cavalli, c'est une séductrice espiègle", confie le styliste italien.

Depuis l'annonce de leur collaboration en septembre dernier c'est l'amour fou entre le mannequin anglais et la marque italienne. "Roberto Cavalli est un designer génial. La ligne Just Cavalli est très sexy, jeune et cool, s'est enthousiasmé la belle Georgia May jagger. Chaque collection est très contemporaine et pleine de couleurs, c'est clairement destiné à une jeune génération qui cherche un look branché. C'est le premier parfum pour lequel je pose, et c'est un tel honneur." La superbe blonde, entre glamour et rock'n roll, rejoint ainsi le prestigieux rang des égéries Just Cavalli qui a vu défiler les plus belles plantes de la modosphère, à l'instar de la renversante Elisa Sednaoui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel