Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Georgia May Jagger, Cara Delevingne : Prostituées trash dans la nuit parisienne

Louis Vuitton au coeur de la controverse ! Sur la lancée de la présentation de sa nouvelle collection, la mythique marque au monogramme a sollicité les services de top models pour un minifilm brillant mais tendancieux. La cause ? Le rôle des "actrices", transformées en prostituées...

Cara Delevingne et Magdalena Frackowiak de l'agence Elite, Georgia May Jagger de Tess Management, Lily McMenamy (fille de Kristen McMenamy) de Next ainsi qu'Edie Campbell et Saskia de Brauw signées chez Viva Model Management : elles sont six à former le casting de cette vidéo particulièrement intrigante réalisée par James Lima en collaboration avec le magazine britannique LOVE et sa rédactrice en chef Katie Eleanor Grand. Silencieux mais trash, les mannequins filmés près de l'hôtel Pozzo di Borgo dans le 7e arrondissement incarnent des filles de joie plongées dans la nuit parisienne avant le défilé Louis Vuitton automne-hiver 2013 qui s'est déroulé le mercredi 6 mars, dernier jour de la Fashion Week, dans la Cour carrée du Louvre. Le passage de Kate Moss et la sortie de Marc Jacobs, directeur artistique de la marque habillé en pyjama, en étaient les moments forts.

Pour sa collection printemps-été 2013, Louis Vuitton a imaginé une vidéo un peu plus ludique avec l'aide du photographe anglais John Wright. D'une saison à l'autre, la légendaire griffe française passe du noir au blanc et crée la confusion. La mode est un art, et Louis Vuitton s'en fait la principale figure de proue.

À découvrir en vidéos

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood