Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Nakache mariée : Superbe photo de l'heureuse actrice, enceinte

Géraldine Nakache - Dîner organisé par le magazine français Vanity Fair au restaurant Tetou. Vallauris Golfe-Juan, le 12 mai 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Géraldine Nakache - Dîner organisé par le magazine français Vanity Fair au restaurant Tetou. Vallauris Golfe-Juan, le 12 mai 2016.
Tout brille pour l'artiste, amoureuse et future maman !

On l'avait vue radieuse sur le tapis rouge du Festival de Cannes le 11 mai, révélant sa première grossesse. Géraldine Nakache se montre toujours plus belle à une autre occasion : son mariage ! La réalisatrice et actrice de Tout ce qui brille prend la pose avec son bien-aimé, Jérôme, à la mairie du 3e arrondissement parisien. La cérémonie religieuse avait eu lieu il y a quelques mois à New-York à la synagogue. Une photo publiée sur le compte Instagram du créateur de la marque en plein essor "ami", Alexandre Mattiussi, avec en légende : "Geraldine & Jerome Paris, 26 mai 2016."

À lire aussi

Très discrète sur sa vie privée, Géraldine Nakache s'était autorisé quelques confidences à l'heure de la sortie de la comédie Et ta soeur, dans laquelle elle partage la vedette avec Virginie Efira et Grégoire Ludig. Elle expliquait ainsi à Version Femina ne s'être jamais sentie aussi féminine : "Ça fait du bien, même si, à 35 ans, je n'attends plus après le cinéma pour m'accepter ou savoir ce dont j'ai envie. Peut-être parce que je suis bien dans ma vie amoureuse aussi. Je me sens aimée, par lui, mes amis, ma famille." Si elle ne dit rien de son identité, l'ancienne épouse de Manu Payet parle un peu de sa vision de l'amour : "Pour moi, aimer quelqu'un, c'est lui préparer à manger. Pas lui sortir des grandes phrases. J'ai, je crois, une notion de l'amour protectrice, parfois étouffante. Ça me joue des tours, comme ça en joue à mon personnage dans le film. En revanche, contrairement à Tessa, je ne me place jamais en victime."

Elle dévoilait au passage son secret pour souffler : "Je vis, je cuisine et je passe du temps avec mon amoureux. Il n'est pas du tout dans ce métier. Ça détend." Bien dans ses baskets, elle s'est mise au sport, ce qui lui donne une meilleure conscience de son corps : "Il était temps pour ma vie de femme, avant que je devienne un jour maman." D'après nos informations son mari Jérome travailler dans l'immobilier à New-York et fait des aller-retour entre Paris et la Grosse Pomme tous les 15 jours.

On imagine que ses parents, son frère, le réalisateur Olivier Nakache (Intouchables), et sa grande amie Leïla Bekhti, dont elle est très proche, doivent être aux anges !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna apaise les tensions avec Alain Chabat - "Touche pas à mon poste", C8, lundi 10 septembre 2018
Notre rencontre avec Marianne James, sur scène dans le spectacle familial "Tatie Jambon".
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Léa Salamé évoque son compagnon Raphaël Glucksmann dans "C à vous" (France 5) le 21 novembre 2018.
Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Daphné Bürki en larmes - "Johnny, vos plus beaux souvenirs", France 2n mardi 23 octobre 2018
Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
"Danse avec les stars" : des larmes et des bobos - 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel