Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Gérard Jugnot : Avec son film Rose et Noir, il a perdu... un million d'euros !

News publiée Le Lundi 11 Janvier 2010 à 14:59
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
4 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

En octobre dernier, le comédien Gérard Jugnot se remettait à la réalisation avec le film Rose et noir, long métrage sur la tolérance qui a fait un flop monumental dans les salles obscures : un peu plus de 100 000 téléspectateurs seulement. Peiné par cet échec, Jugnot reste néanmoins lucide. Il a ainsi déclaré ce matin sur Europe 1, dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel : "Ce n'est pas que les gens n'ont pas aimé, c'est qu'ils n'ont pas eu envie d'aimer [...] Ce n'est pas un film qui a été détesté".

Pas détesté certes, mais cet échec lui a coûté cher : pas rentable du tout, Rose et noir lui a même fait perdre de l'argent. Jugnot raconte au micro d'Europe 1 : "J'ai perdu un peu d'argent, un petit million d'euros : un film en costumes, ça coûte cher".

Le comédien, qui a récemment obtenu les insignes d'officier dans l'ordre national du mérite, se console néanmoins en espérant que le flm trouvera un second souffle lors de sa parution en DVD et lors de sa diffusion à la télévision. Il est vrai que le passage en télé fait parfois des merveilles : ainsi Les Choristes, diffusé hier soir sur France 2, a enregistré un joli score. Le film de Christophe Barratier (avec Gérard Jugnot, Kad Merad et François Berléand) a réuni 6,2 millions de téléspectateurs (24,1 % de part d'audience). Un sympathique "second souffle" sachant que le film avait déjà séduit 8 millions de curieux lors de sa sortie en salles.

Une bonne nouvelle qui devrait réchauffer le coeur de Jugnot qui sera bientôt seul avec son Paquet (sur les planches du Petit théâtre de Paris, dès le 22 janvier 2010).



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Gérard Jugnot : Avec son film Rose et Noir, il a perdu... un million d'euros !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.