À cause du coronavirus, l'industrie de la mode est à l'arrêt ! Confinés à leur domicile, Gigi Hadid et de nombreux autres mannequins communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. La jolie blonde enceinte de son premier enfant a discuté en direct avec des centaines de milliers d'internautes. L'occasion d'évoquer sa grossesse.
Cette grossesse, d'abord officialisée par la mère de Gigi, Yolanda Hadid, puis par le top model en personne, a ravi ses nombreux fans. Plusieurs centaines de milliers d'entre eux ont suivi son live Instagram avec la maquilleuse Erin Parsons pour la marque Maybelline (dont Gigi est l'ambassadrice), au cours duquel les deux femmes ont très largement parlé beauté.
Gigi Hadid a également parlé des soupçons de chirurgie esthétique dont elle fait l'objet : "Les gens pensent que je me fais des injections au visage, ce qui expliquerait que mon visage soit rond. Je suis comme ça depuis que je suis née. Surtout pendant le mois de la mode, quand j'étais déjà enceinte de quelques mois." Ainsi, la compagne du chanteur et futur papa Zayn Malik indique qu'elle était déjà enceinte au moment de la Fashion Week de Paris, en février 2020. Gigi y avait activement participé, en enchaînant les défilés (notamment Lanvin, Off-White™ et Miu Miu) et les soirées prisées.
Gigi Hadid est actuellement confinée dans la maison de campagne de sa mère Yolanda Hadid, située en Pennsylvanie, près de New York. Sa petite soeur Bella et son compagnon Zayn Malik y séjournent également. La petite famille y a récemment célébré le 25e anniversaire de Gigi, une fête qui aurait également servi de baby shower précoce.
"Nous sommes excités, heureux et reconnaissants pour les félicitations et le soutien de tout le monde", a confié Gigi Hadid à Jimmy Kimmel dans une interview en duplex. Jusque-là, Gigi vit sa grossesse discrètement et n'en partage pas l'évolution avec ses followers.