Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi Hadid et Zayn Malik fiancés ? La jeune femme refuse

Heureuse en amour mais encore trop jeune, Gigi n'est pas prête à franchir le pas !

Gigi Hadid et Zayn Malik font rêver des millions d'ados ! Ces fans seront tristes d'apprendre la dernière rumeur en date sur le couple : Gigi aurait refusé une demande en mariage de son amoureux...

Gigi (dont le vrai prénom Jelena) et Zayn forment un couple heureux ! Tellement à vrai dire, que le chanteur de 23 ans et ex-membre du groupe One Direction aurait récemment demandé à sa belle de l'épouser. La nouvelle est révélée par le tabloïd britannique Life & Style. Un proche des intéressés se serait confié à l'hebdomadaire à qui il aurait donné les raisons du refus du mannequin.

"Elle n'a que 21 ans et ne se sent pas prête à se marier, donc elle a refusé. [Gigi] a vu sa mère traverser deux divorces pénibles, elle veut donc être sûre à 100% que Zayn est le bon, avant de prendre cet engagement à vie", révèle la source anonyme de Life & Style. La mère de mademoiselle Hadid, Yolanda, s'est séparée de son père Mohamed Hadid en 2000, et de son deuxième mari, David Foster, fin 2015.

Pour éviter que l'histoire ne se répète, Gigi Hadid aurait donc freiné les ardeurs de son petit ami. Ce dernier était prêt à franchir le cap en 2013, année de ses fiançailles à la chanteuse Perrie Edwards (du groupe Little Mix). Ils se sépareront deux ans plus tard.

Life & Style dit-il vrai ? Seuls Gigi Hadid et Zayn Malik peuvent répondre. En attendant une potentielle réaction, les tourtereaux concluent une année 2016 forte en émotions et marquée de plusieurs objectifs atteints, dont celui de la sortie d'un premier album solo pour Zayn.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault