Cette année, Gigi Hadid vivra ses premières fêtes en tant que maman ! Elle continue de faire découvrir la ferveur de l'événement à son bébé. Elles ont quitté leur maison de campagne et sont rentrées à New York, pour une petite balade entre filles.
Mardi 15 décembre 2020, Gigi Hadid a réalisé sa toute première apparition publique post-accouchement ! La mannequin de 25 ans a été aperçue dans le quartier de SoHo, à New York, avec une poussette dans laquelle sa fille de 3 mois était allongée. Sa petite soeur Bella Hadid était également présente.
Même masquées (conformément aux mesures barrières pour lutter contre la Covid-19), les deux mannequins ne sont pas parvenues à passer incognito ! Elles ont redécouvert Soho et ses vitrines illuminées pour Noël, après des mois passés dans la maison de campagne de leur maman, Yolanda Hadid, en Pennsylvanie.
Gigi Hadid y avait donné naissance à son premier enfant, plutôt que de se rendre à l'hôpital.
La fille de Gigi Hadid et Zayn Malik est née le 19 septembre dernier. Les nouveaux parents avaient annoncé l'heureuse nouvelle le 24 septembre sur les réseaux sociaux. "Notre fille est arrivée sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde", avait indiqué la jolie blonde, qui a conservé le prénom de l'enfant secret.
Son compagnon avait ajouté : "Notre petite fille est là, belle et en bonne santé. Mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait impossible. L'amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, de dire que c'est la mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble."
Depuis cet heureux événement, Gigi partage avec ses plus de 60 millions d'abonnés quelques instants de sa nouvelle vie, ainsi que de précieux souvenirs de sa grossesse.