Gil Alma, que vous pouvez retrouver dès ce vendredi soir sur France 2 dans la peau du capitaine de police César Wagner, dans la série du même nom, est papa de deux enfants : Sacha et Charlie, nés de son précédent mariage avec Aminata. Il y a quelques semaines, à l'occasion d'une interview accordée à nos confrères de Télé Star, l'acteur en disait davantage sur sa vie de papa solo, révélant notamment au magazine si oui ou non, il comptait en parler dans un prochain spectacle, ou un film.
"Ce n'est pas encore signé mais j'ai lu quelque chose autour de cela il n'y a pas longtemps. Cela me plairait de retrouver un esprit de famille comme dans Nos chers voisins. Mais je ne voudrais pas que ce soit une caricature de père car moi, je suis tout le contraire. J'assume, je machine et je m'occupe autant de mes enfants que mon ex, voire plus, car elle travaille beaucoup", faisait alors savoir le comédien. Quant à sa situation amoureuse depuis son divorce, lui qui avait laissé un message aux éventuelles femmes intéressées par lui pour qu'elles le contactent sur Instagram lors d'un passage sur Sud Radio, il répondait : "Il n'y en a pas eu tant que ça ! (de propositions)"
Celui qui semble visiblement avoir changé d'avis depuis ajoutait : "Par ailleurs, si je commence à chercher ma future femme sur les réseaux sociaux, cela ne va pas aller. Ce n'est pas pour rien que je ne suis pas inscrit sur les sites de rencontre. Et j'ai trop de travail en ce moment, je n'ai pas de place pour une compagne ! Mais je suis sûr que la lumière est au bout du tunnel (rires)." Rappelons qu'en septembre 2021, soit un mois après l'annonce de son divorce, il se confiait déjà pour Télé Star sur sa vie de papa célibataire, alors très difficile à ce moment-là : "Je viens de passer les deux ou trois mois les plus compliqués de ma vie. Mais je serai toujours présent pour mes enfants." C'est d'ailleurs grâce à eux qu'il a su reprendre du poil de la bête et sortir progressivement de cette spirale négative.
Reste désormais à savoir s'il retrouvera bientôt l'amour ou pas !