Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen, couverte de bijoux puis dénudée, enchaîne les campagnes

10 photos
Lancer le diaporama

Gisele Bündchen démarrait l'année 2012 sur les chapeaux de roues. Star de Givenchy, Versace et Salvatore Ferragamo pour la saison printemps-été 2012, mannequin des podiums pour Alexander Wang en février, le top model brésilien de 31 ans se mue en précieuse égérie pour l'automne prochain.

C'est pour David Yurman que Gisele Bündchen reprend la pose. Le bijoutier-horloger new-yorkais s'attache les services de l'un des mannequins les plus importants de l'histoire de la mode pour sa prochaine campagne et publie une vidéo des coulisses du shooting. Avec Peter Lindbergh à la baguette, l'épouse de Tom Brady prend clairement du plaisir sur la plage de Malibu où avait lieu la séance photo. Elle succède à ses consoeurs Kate Moss, Arizona Muse et Joan Smalls en tant que visage de David Yurman.

Du prêt-à-porter aux bijoux, il n'y a qu'un pas ! Qu'en est-il alors de la lingerie, dans laquelle Gisele Bündchen se lance également. L'égérie d'Esprit revient nous envoûter avec Hope et sa ligne coquine Brazilian Intimates, grâce à une vidéo en slow motion dans laquelle on peut admirer sa divine plastique. Son mari quarterback peut s'estimer chanceux !

Gisele Bündchen a déjà la dernière partie de 2012 en ligne de mire. Pourrait-elle, avant la fin de l'année, devenir le premier top model milliardaire ?

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel