Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe malmené, bousculé et mis à terre devant Shauna Sand en nuisette

11 photos
Lancer le diaporama

Il ne s'arrête jamais ! Giuseppe, candidat mémorable de Qui veut épouser mon fils ? et de Carré Viiip sur TF1, est de retour dans une nouvelle émission de télé-réalité : L'île des Vérités ! Dans ce nouveau programme proposé par NRJ 12, on retrouve Florent, autre ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ?, venu découvrir... des vérités !

Le macho italien, qui sait parler aux femmes et des femmes, a décidé de faire une petite visite à Florent. Toujours aussi séducteur, Giuseppe a été embrassé par l'une des participantes, Ornella. Mais ce bisou n'a pas du tout plu à Victor, beaucoup plus baraqué que Giuseppe. Victor décide donc de régler ses comptes avec Giuseppe !

S'ensuit alors une altercation mythique entre l'amateur d'UV et Victor, qu'ont relevée nos confrères du site Télé7Jours. Les deux hommes en viennent aux mains sur la plage, du moins Victor, qui pousse avec vigueur Giuseppe par terre, sur le sable. Le frêle Giuseppe tente de se défendre mais face au pompier Victor, il n'a ni les mots, ni la carrure.

La présence de la très "élégante" Shauna Sand (sur le sable !) en nuisette ajoute une dimension encore plus comique à cette scène, qui devient alors une séquence d'anthologie. En effet, la bimbo blonde, qui a eu une aventure avec Giuseppe, tente de séparer les deux hommes, en vain...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel