Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grace de Capitani et son compagnon : Des amoureux bio pour Babette de Rozières

Grace de Capitani et son compagnon Jean-Pierre Jacquin à la soirée de lancement de la première gamme de produits bio de Babette de Rozières, à Levallois-Perret, le 17 octobre 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
Grace de Capitani et son compagnon Jean-Pierre Jacquin à la soirée de lancement de la première gamme de produits bio de Babette de Rozières, à Levallois-Perret, le 17 octobre 2013.

Très en vogue ces derniers mois, la sympathique chef Babette de Rozières ne sait plus où donner de la tête ! Après avoir sorti un livre de recettes, voilà qu'elle lance une première gamme de produits biologiques en partenariat avec Senfas, une entreprise de fabrication et de distribution de produits et matières premières biologiques. Une belle soirée était organisée pour l'occasion à Levallois-Perret, le 17 octobre 2013.

Il y avait du beau monde autour de Babette de Rozières, laquelle affichait un très large sourire. On a ainsi pu voir l'actrice italo-belge Grace de Capitani. La jolie blonde de 56 ans était rayonnante au bras de son compagnon Jean-Pierre Jacquin. Les tourtereaux ne pouvaient manquer cet événement puisqu'ils sont très proches de la vedette culinaire de l'émission C à vous sur France 5. D'autres fidèles de la chef avaient aussi fait le déplacement à l'instar de la chanteuse Nicoletta, l'écrivain Yann Queffelec ou encore Tatiana Lorens et Xavier, les amoureux stars de Secret Story saison 1.

Fière de présenter à ses invités du jour sa gamme de produits, Babette de Rozières pouvait aussi compter sur la présence de Patrick Poivre d'Arvor, lequel a pris le micro sur scène pour faire un petit discours, Oscar Sisto (ex-professeur de la Star Academy) mais aussi Stéphane Le Foll (ministre de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt), le séduisant présentateur Stéphane Jobert venu avec une amie et même les inratables et très loufoques Morgan Ackermann et sa mamam Pascale, de l'émission Qui veut épouser mon fils ?.

Chef passionnée et propriétaire de son restaurant La Case de Babette, l'animatrice culinaire aux commandes, en solo, de l'émission Les ptits Plats de Babette, diffusée sur France Ô, a donc confectionné des produits non exotiques que l'on retrouvera en grandes surfaces au rayon gourmet. En outre, elle sortait le 16 octobre 2013 un livre intitulé La Cuisine d'Alexandre Dumas aux Editions Du Chêne.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel