Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Montagné : Atteint d'une paralysie faciale, il en fait un sketch

6 photos
Lancer le diaporama

The show must go on. Malgré une paralysie faciale, due au choc provoqué par le vol de la recette de son spectacle dans la nuit du 21 au 22 janvier à Muzillac, Guy Montagné a assuré le show samedi 1er février : il même proposé un sketch humoristique sur sa situation physique !

Au côté de son épouse Sylvie Raboutet, l'humoriste est monté sur scène afin de jouer son spectacle Histoires drôles pour les couples. Une représentation particulière, face à 490 spectateurs, dans la ville où Guy Montagné s'est justement fait dérober 7405 euros dont 1000 euros en espèces.

Très en forme, l'humoriste, qui a été dans les années 1990 l'un des piliers de l'émission de Philippe Bouvard, Les Grosses Têtes sur RTL, s'est auto-vanné avec des phrases du type "J'ai une paralysie de Bell, j'appellerai ça plutôt qu'une paralysie de moche." Ou encore : "On te pique la bourse, ça te tend la tronche."

De même, il a raconté de façon toujours aussi drôle qu'il avait dû s'entraîner pour la prononciation des mots. L'acteur s'est même lancé dans la récitation de l'alphabet. Mais arrivé à la lettre P, impossible de ne pas constater ses difficultés. Pourtant, pas de souci pour Guy Montagné qui là encore tourne la chose en dérision. "J'ai des difficultés avec les P. Je sais, je pourrais les faire avec autre chose qu'avec la bouche, je ne me prive pas d'habitude."

Bref, Guy Montagné a fait honneur aux spectateurs venus assister à son spectacle. Une façon de livrer un nouveau sketch et surtout de ne pas laisser le dernier mot aux voleurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Redécouvrez "la dame qui ne connaît pas Kanye West" !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel