Accédez directement au site

Halle Berry : Éclats de rire et tendresse avec sa fille Nahla et son chéri

Rires et tendresse pour Halle Berry et sa fille Nahla sur la plage de Malibu le 7 avril 2012
26 photos
Lancer le diaporama
Rires et tendresse pour Halle Berry et sa fille Nahla sur la plage de Malibu le 7 avril 2012

Le plus grand amour de la belle Halle Berry ? Sa fille Nahla, qui vient de fêter ses 4 ans. Heureuse et épanouie aux côtés de son fiancé, le Français Olivier Martinez, 46 ans, la star Halle Berry est totalement accro à son adorable fillette. Il y a quelques jours, le 7 avril, c'est en famille que la comédienne a décidé de profiter du soleil de la Cité des anges.

En effet, la star oscarisée pour son rôle dans A l'ombre de la haine en 2002 a été surprise sur la plage de Malibu en compagnie de son homme et de sa ravissante Nahla. La petite, courant dans l'eau, s'amusait comme une folle. Entre courses, éclats de rire et moments de tendresse avec sa maman, Nahla semblait la plus heureuse des petites filles du monde. Elle a également partagé de grands moments de complicité avec Olivier Martinez à qui elle a offert une fleur.

Fière de sa fille, Halle Berry ne pouvait s'empêcher de capturer chacun de ces moments de bonheur en famille grâce à son iPhone. Une vraie maman poule ! Olivier Martinez, qu'Halle Berry a rencontré sur le tournage de Dark Tide en 2010, semblait littéralement retomber en enfance aux côtés de la petite brunette !

La blessure d'Halle Berry semblait guérie, l'actrice ne portant plus sa grosse attelle, elle a pu courir telle une gazelle aux côtés de sa fille, la prunelle de ses yeux, née de sa relation avec son ex-compagnon Gabriel Aubry. Une journée ensoleillée, les pieds dans l'eau, aux côtés des siens... Pour Halle Berry, que demander de plus ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Commentaires