Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum en famille : Bikini et corps de rêve avant le red carpet

- Exclusif - Heidi Klum passe ses vacances avec ses enfants à Paradise Island aux Bahamas le 26 mars 2014.
39 photos
Lancer le diaporama
- Exclusif - Heidi Klum passe ses vacances avec ses enfants à Paradise Island aux Bahamas le 26 mars 2014.

Âgée de 40 ans, Heidi Klum ne cesse de prouver que le temps n'a pas d'emprise sur sa plastique de rêve. Alors qu'on l'a retrouvée resplendissante sur le tapis rouge de la nouvelle saison d'America's Got Talent ce vendredi 4 avril, à New York, aux côtés de Mel B, la divine maman de quatre enfants profitait encore récemment d'un magnifique séjour relaxant aux Bahamas.

En effet, mercredi 26 mars, c'est depuis Paradise Island que l'emblématique top allemand affichait sa silhouette irréprochable, emmenant ses enfants visiter la célèbre baie des dauphins. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Leni (9 ans), Henry (8 ans), Johan (7 ans) et Lou (4 ans) ont su profiter des activités proposées sur la plage de l'Atlantis Resort sous le regard protecteur de leur jolie maman, radieuse dans son bikini à imprimés noir et blanc offrant au monde la vision de son ventre plat. Seule la petite Lou ne semblait pas très rassurée au milieu de cette ambiance marine... Heureusement, l'ex-compagne du chanteur Seal était là pour la rassurer et lui faire un gros câlin.

Si tout laissait à croire qu'Heidi était prête à être shootée par un grand photographe, la jurée d'America's Got Talent n'était pas là pour faire la belle mais bien pour tenir son rôle préféré : celui de mère. Séparée de Martin Kirsten depuis le mois de janvier dernier, c'est sans son nouveau compagnon, Vito Schnabel (jeune marchand d'art de 27 ans) avec qui elle était récemment de passage à Paris que la sublime quadra était arrivée dans cette destination de rêve le 22 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Reconnaîtrez-vous quelles stars se cachent derrière ces déguisements d'Halloween effrayants ?