Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum renversante : Opération séduction et tendre baiser à Melbourne

Heidi Klum est partout et surtout... en Australie ! Depuis le lancement de sa ligne de sous-vêtements baptisée Heidi Klum Intimates le 26 janvier dernier, la plus pétillante des Allemandes continue son numéro de charme au pays des kangourous. Après avoir présenté cette nouvelle ligne à Sydney, Heidi s'est rendue à Melbourne, armée d'un bronzage d'été et d'un sourire d'enfer.

C'est dans un grand magasin que la star de 41 ans a présenté sa collection pour hommes et femmes ce mercredi 28 janvier. Renversante dans une petite robe noire, boucles loose en cascade, Heidi était splendide et n'a pas hésité à user de ses charmes pour faire chavirer le coeur de ses admirateurs. L'un des animateurs de l'événement a même eu le droit à un baiser qui lui a laissé une trace inoubliable sur le front.

Souriante et disponible, Heidi Klum a longuement pris la pose aux côtés de ses mannequins avant de s'éclipser pour une journée de découvertes. Après avoir fait un tour au zoo de Sydney et s'être offert un saut à l'élastique mémorable, la bombe continue de profiter des activités qu'offre le beau pays.

Non contente d'être déjà à la tête d'une ligne de sport pour New Balance, Heidi Klum ajoute une nouvelle corde à son arc en piquant la place d'une autre blonde célèbre... Elle Macpherson. Eh oui, Heidi Klum Intimates n'est autre qu'une licence rebaptisée (anciennement Elle Macpherson Intimates) lancée dans le but de conquérir le marché australien mais aussi américain !

Bendon, la société propriétaire de la marque, ne cache pas son ambition de conquérir le monde en se servant de la notoriété de l'ex-Ange de Victoria's Secret. Une occasion de plus pour Heidi de jouer de son incroyable silhouette !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel