Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Noguerra s'affiche blonde et amoureuse à Roland-Garros

Fabrice Du Welz et sa compagne Helena Noguerra - People dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. Le 24 mai 2016 © Dominique Jacovides / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Fabrice Du Welz et sa compagne Helena Noguerra - People dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. Le 24 mai 2016 © Dominique Jacovides / Bestimage
L'actrice et chanteuse a dit au revoir à ses cheveux bruns, mais reste inséparable de son homme.

Fidèle au rendez-vous. Régulièrement présente dans les tribunes de Roland-Garros, Helena Noguerra était à nouveau de la partie ce 24 mai. Et c'est à nouveau au côté de son chéri réalisateur, tout comme Maxim Nucci qui a officialisé avec Isabelle Ithurburu, qu'elle a assisté à la victoire de Novak Djokovic face au Thaïlandais Lu Yen-hsun, mercredi.

Radieuse, Helena Noguerra arborait surtout une nouvelle couleur de cheveux qui détonnait pour qui connaît un tant soit peu la comédienne et chanteuse. En effet, la belle est passée du brun ardent au blond platine, ce qui a de quoi surprendre au premier abord. Tout sourire lors de son passage au Village de Roland, l'actrice belge de 47 ans était lovée dans les bras de son compagnon pendant le match, se réchauffant quelque peu en raison des températures plutôt fraîches à la Porte d'Auteuil ce 24 mai.

Ex de Philippe Katerine et maman de Tanel Derard, lui aussi musicien, Helena Noguerra file le parfait amour avec Fabrice Du Welz, metteur en scène qui la dirigeait dans le film Alléluia en 2014 et depuis lequel ils sont inséparables. Après avoir sorti un album en 2013 (Année zéro) et tourné dans quelques films (Fiston, La marque des anges), elle sera prochainement à l'affiche de Ce qui vivent les roses, un polar de Frédéric Berthe dans lequel elle incarnera une ex-procureur et mère de famille replongeant bien malgré elle dans une vieille enquête. Le film n'a pas encore de date de sortie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux