Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Noguerra : Son coeur balance entre Eric Elmosnino et Ary Abittan !

5 photos
Lancer le diaporama

Après les échecs critiques du Séminaire et Au bistro du coin, Charles Nemes s'oriente vers la comédie romantique. Avec Hotel Normandy dont la première bande-annonce officielle a été dévoilée, il s'offre un casting éclectique autour de la charmante Helena Noguerra. Un humoriste (Ary Abittan), un Gainsbourg réincarné (Eric Elmosnino), une ex-animatrice télé (Frédérique Bel) ou encore un espoir du cinéma français (Alice Belaïdi) sont les membres de cette distribution fort alléchante.

Hotel Normandy suit l'histoire d'Alice (Helena Noguerra), quarante ans, une femme dynamique, belle et folle d'art contemporain. Elle travaille dans une banque parisienne avec ses deux meilleures amies, Pénélope (Anne Girouard) et Isabelle (Frédérique Bel). Alice aurait tout pour elle si son mari n'avait pas disparu stupidement dans un accident de moto il y a quelques années, la laissant aussi seule que désemparée. Pénélope et Isabelle sont convaincues qu'il est grand temps pour Alice de tourner la page et de refaire sa vie. Alice pense qu'on ne peut pas tourner la plus belle page de son existence et rabroue tous les hommes que lui présentent régulièrement ses bienveillantes copines, décidées à refaire son bonheur malgré elle. Elles lui offrent alors, un week-end à l'Hôtel Normandy, palace de rêve où il sera difficile de refuser un nouveau destin. Les paris sont ouverts alors qu'elle rencontre dans un concours de circonstance, le très simplet Jacques (Eric Elmosnino) et celui que ces deux amies ont mandaté pour une rencontre, Yvan (Ary Abittan).

Un beau casting composé de comédiens qui sont actuellement en train de charmer les salles françaises, chacun de leur côté. En Catwoman d'un apprenti parieur dans Turf pour Helena Noguerra, dans la comédie Ouf pour Eric Elmosnino ou bien en président tabouli pour Ary Abittan dans Vive la France.

"Hotel Normandy" sortira en salles le 8 mai 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel