Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Darroze partage bien plus que de l'amitié avec Laeticia Hallyday

8 photos
Lancer le diaporama
De retour sur M6 pour la dixième saison de "Top Chef" dont la diffusion démarre tout juste, Hélène Darroze rempile aux côtés de Michel Sarran, Jean-François Piège et Philippe Etchebest. Lors de la promotion du programme, la chef a souvent été questionnée sur son amie Laeticia Hallyday.

Déjà dix ans que Top Chef attire des millions de téléspectateurs sur M6. La célèbre émission culinaire présentée par Stéphane Rotenberg revient mercredi 6 février 2019 avec la saison 10. Quinze candidats répartis dans quatre brigades vont s'affronter avec, cette année, Jean-François Piège aux commandes de l'une d'entre elles.

À lire aussi

Pour la promotion de cette nouvelle saison, Hélène Darroze a accordé de nombreuses interviews. L'occasion, souvent, pour les journalistes, de sortir du cadre de Top Chef et de la questionner sur une amie très particulière : Laeticia Hallyday.

Ainsi, lors de son passage dans Quotidien, (TMC) le 1er février 2019, Hélène Darroze a intégré la chanson Je te promets de Johnny Hallyday dans la fameuse "Playlist des invités", un moyen tout trouvé pour que Yann Barthès demande des nouvelles de la veuve du défunt rockeur. "Elle va avec des hauts et des bas... Ce n'est pas facile de se remettre du départ d'un homme comme ça !", a-t-elle simplement répondu.

Au cours d'une autre interview accordée à Télé Loisirs, la chef de 51 ans a avoué considérer Laeticia Hallyday comme une "soeur" bien plus que comme une amie, même la meilleure qui soit. "Amitié, ce n'est même plus le mot ! C'est plutôt la famille ! Laeticia est la soeur que je n'ai jamais eue", a-t-elle déclaré. Leurs histoires familiales se ressemblent puisqu'elles ont chacune adopté deux filles au Vietnam. Laeticia Hallyday a adopté Jade en 2004 et Joy en 2008, Hélène Darroze a suivi un parcours identique avec Charlotte en 2007 et Quiterie en 2009. "Mes filles sont très amies avec Jade et Joy. Et avec tout ce qu'il s'est passé depuis un an, nos liens sont encore plus forts", a assuré la chef.

La force de ces liens s'est tout récemment illustrée avec le voyage des deux familles au Vietnam. Hélène Darroze avait alors vu en Laeticia son "inspiration". Elles ont également fondé ensemble l'association La Bonne Étoile en 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel