Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday "heureuse" au Vietnam, avec ses filles et Hélène Darroze

19 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Le 18 décembre, Laeticia Hallyday a quitté Los Angeles avec ses deux filles pour retourner au Vietnam, où sont nées Jade et Joy. Elle a depuis été rejointe par son amie Hélène Darroze avec qui elle a fondé l'association La Bonne Étoile et qui a adopté tout comme elle deux fillettes nées dans ce pays d'Asie.

Depuis la mort de son homme survenue le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday n'utilise presque plus son compte Instagram. L'une des dernières fois remonte à octobre dernier, à l'occasion de la sortie de Mon pays c'est l'amour, le dernier album de Johnny Hallyday vendu à plus d'un million d'exemplaires. Le carton de l'année ! Dans la matinée du 21 décembre 2018, la veuve du Taulier s'est à nouveau saisie de son compte pour partager de nouvelles images et de nouveaux mots avec ses milliers de fans.

À lire aussi

Laeticia Hallyday s'est affichée émue auprès de ses filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans) qui l'accompagnent pour un voyage de quelques jours au Vietnam. Elle n'y était pas retournée depuis 2016. Ensemble, elles se sont rendues auprès des enfants aidés par l'association La Bonne Étoile fondée par Laeticia Hallyday mais aussi Hélène Darroze en 2012. L'organisation vient en aide aux enfants handicapés et atteints du sida. La grande cheffe que les téléspectateurs retrouveront prochainement dans Top Chef (M6) est également de ce nouveau voyage.

La présence de Laetitia Hallyday et de son amie fidèle Hélène Darroze au Vietnam ne doit rien au hasard. Ce pays occupe une place toute particulière dans leur coeur puisqu'elles y ont adopté leurs filles. En effet, face à l'impossibilité de fonder une famille naturellement, Johnny Hallyday et sa dernière épouse se sont tournés vers l'adoption. C'est ainsi qu'en 2004, le couple s'est déplacé jusqu'à Hanoï pour adopter Jade, un moment fort en émotions revécu quelques années plus tard, en 2008, avec l'adoption de Joy. De son côté, Hélène Darroze a adopté Charlotte et Quiterie en 2007 et 2009.

En plus d'avoir passé un joyeux moment avec les enfants de leur association, "heureuses" de les retrouver comme l'a indiqué Laetitia en légende de sa vidéo, les deux amies ont partagé un repas à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï. Laeticia portait pour l'occasion une casquette fétiche, à l'effigie de Saint-Barthélemy, l'île qui lui est si chère et où repose son homme depuis un peu plus d'un an.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel