Accédez directement au site

Hilary Duff : Premières photos de son adorable Luca

Hilary Duff transformée, comblée et rayonnante, donnait naissance à son petit Luca le mois dernier.

Deux semaines après avoir donné la vie à son premier enfant, fruit de son amour avec son époux Mike Comrie, la chanteuse et comédienne, star de la sitcom Lizzie McGuire au début des années 2000 et aperçue dans Gossip Girl plus récemment, vient de publier les premiers clichés de son bébé.

Ce mardi 3 avril, elle postait deux clichés de son bambin sur Twitter, accompagnés d'un petit message illustrant à merveille sa joie d'être mère : "Wow ! Je n'arrive pas à croire que j'ai un bébé ! Le plus merveilleux, trognon et adorable des bébés !"

Une quinzaine de jours après la naissance de son bout de chou, pas question de se laisser aller pour Hilary Duff. Dépassée par son rôle très prenant de mère, elle trouve, malgré tout, le temps de se rendre à ses séances de gym hebdomadaires afin de perdre rapidement les kilos engrangés durant sa grossesse. Et pour cause, Hilary songe déjà à son retour sur le devant de la scène, qui passera par l'enregistrement d'un nouvel album.

Cependant, ce n'est pas facile tous les jours de trouver l'énergie quand on a un enfant en bas âge. Entre les réveils au milieu de la nuit, les biberons à préparer, les couches à changer... Hilary court dans tous les sens ! "4h du matin, mes paupières sont lourdes. Je donne le biberon. Eh ben, être maman, c'est pas de la rigolade !", postait-elle en début de semaine sur son compte Twitter.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Commentaires