Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hillary Clinton dans un immense chagrin : sa mère Dorothy Rodham est décédée

Hillary Clinton, inquiète pour l'état de santé de sa mère, décidait lundi soir d'annuler un déplacement en Grande-Bretagne et en Turquie. La secrétaire d'Etat du président Barack Obama souhaitait rester au chevet de sa mère Dorothy Howell Rodham, âgée de 92 ans. Une décision hélas opportune, puisqu'elle aura ainsi pu l'accompagner dans ses derniers instants : l'Associated Press et CNN viennent en effet d'annoncer le décès de la nonagénaire.

Aucun détail n'a encore été donné sur les causes de la mort de Dorothy Rodham. Cette femme au foyer, qui a donné naissance à Hillary et ses frères Hugh et Tony, a toujours souhaité rester discrète. Elle n'est apparue qu'à de très rares occasions dans les médias et ou dans les meetings de sa fille, dont elle partage pourtant les idées. Très proche de Chelsea Clinton, sa petite-fille, elle s'était rapprochée de Washington en 2006 après des années passées en Arkansas, où le couple Bill et Hillary Clinton a commencé sa carrière politique. Dorothy était l'épouse de Hugh Rodham, décédé en 1993.

Un porte-parole du département d'Etat américain annonçait lundi soir dans un communiqué : "En raison de la maladie de sa mère, la secrétaire d'Etat Clinton a annulé le voyage qu'elle prévoyait de faire à Londres et à Istanbul et restera à la place à Washington." Selon l'AFP, Hillary Clinton devait prendre part, à partir de mercredi à Istanbul, à une conférence internationale sur l'Afghanistan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel