Ils s'étaient mis en couple en 2019, durant la saison 7 des Princes et princesses de l'amour, avant de se séparer, puis de rompre à nouveau. Mais cette fois, il semblerait qu'entre Hilona Gos et Julien Bert, ça soit bel et bien la fin. Début octobre, la jeune femme de 25 ans, révélée dans l'émission 10 couples parfaits en 2017, a expliqué à sa communauté qu'elle était définitivement séparée de Julien Bert.
"On a décidé d'un commun accord de se séparer définitivement cette fois (...). Il n'y aura pas de retour. On a vraiment bien réfléchi, pesé le pour et le contre et... C'est trop de destruction, trop de souffrance, on s'est fait beaucoup trop de mal", avait-elle confié le mois dernier. Ce 4 novembre, toujours sur Instagram, l'ex-compagne de Paga a partagé les raisons qui l'ont poussée à prendre cette décision.
Manifestement, elle aurait été choquée de voir son chéri batifoler avec Océane El Himer. "Ce soir, notre aventure se termine pour de bon. Je ne reviendrai plus sur cette sombre époque, mais si j'avais quelques paroles à dire encore, je dirais simplement que ce vous avez vu n'est que le fruit de quelqu'un qui a joué sur les deux tableaux. Vous avez la version qu'il lui a donnée à elle, mais vous n'avez jamais eu la version qu'il m'a donnée à moi, parce que ça a bien arrangé tout le monde, y compris lui que vous ne le sachiez pas". Hilona Gos, qui a expliqué qu'elle emménageait en Corse, avance donc que Julien Bert, à qui elle a été fiancée un temps, n'aurait pas été sincère avec elle...
"Croyez moi, si j'avais su tout ce qu'il lui avait dit, rien ne se serait déroulé de la même manière, comparé à ce que vous pouvez voir, Océane me faisait beaucoup de peine (tout est relatif vu que je ne la porte pas dans mon coeur) parce que justement je savais la manière dont il me parlait d'elle et je ne pouvais pas tolérer ça, mais c'est fini maintenant et au final, chacun continue sa route de son côté".
Mais loin d'être amère, Hilona Gos voit cette rupture comme un renouveau. "Aujourd'hui, je dis adieu à cette ancienne vie pour en recommencer une nouvelle qui je l'espère sera encore plus belle, parce que malgré les très durs moments ce fut 2 années remplies de joie et d'amour, un peu trop peut-être. Je garderai toujours mon sourire, va falloir s'accrocher pour essayer de me l'enlever".