Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Holly Madison, l'enfer de Playboy : Quand Hugh Hefner lui crachait à la figure

Holly Madison, 35 ans, a été l'une des plus célèbre bunnies, surnom donné aux ambassadrices de Playboy, et la petite amie de Hugh Hefner, créateur du magazine de charme. Depuis 2009, la jeune femme a tourné la page, s'est mariée et a eu une petite fille, Rainbow (2 ans). Dans un livre attendu le 23 juin en librairie, Holly Madison raconte l'envers du décor et l'enfer qu'elle a vécu toutes ces années dans le mythique Playboy Mansion.

Us Weekly publie de nouveaux extraits du livre d'Holly Madison. Ne vous fiez pas à sa couverture rose bonbon, ce qu'il raconte n'a rien d'un conte de fées. On y apprend qu'elle était serveuse dans une chaîne de restaurants, célèbre pour ses employées en minishort et débardeur, quand elle rencontre Hugh Hefner dans une boîte de nuit de Los Angeles. Nous sommes en 2001, elle a 21 ans et la première chose que lui propose le pape de la presse coquine, c'est de prendre un Quaalude (un sédatif). "D'habitude, je n'approuve pas les drogues, lui dit alors Hefner. Mais, tu sais, dans les années 1970, on appelait ces pilules des 'écarteurs de cuisses'." Holly Madison écrit qu'elle souhaiterait revenir à cette époque, ce soir-là, et secouer la jeune fille qu'elle était et lui crier : "Mais qu'est-ce que tu fais ?" Pourtant Holly suivra Hefner au Playboy Mansion et deviendra, dans les mois qui suivent, l'une des ses sept girlfriends officielles.

L'enfer de château

Elle croyait accéder à la vie de château, elle connaîtra l'enfer. Au Playboy Mansion, la concurrence entre les bunnies est terrible. On lui vole ses vêtements, par exemple. Ses premières impressions étaient déjà catastrophiques : tapis jaunis par l'urine des chiens, des plateaux dans chaque pièce avec à disposition de l'huile pour bébé, de la vaseline et des mouchoirs... Le rêve. Selon l'éditeur de la jeune femme, elle perd alors toute confiance. Elle ira jusqu'à envisager le suicide. Holly Madison explique que ce n'est pas tant la concurrence avec les autres filles que les manipulations d'Hefner qui lui ont fait perdre toute estime de soi. Elle raconte la fois où elle s'est coupé les cheveux, un changement de tête qui lui a fait bien fou mais qui n'a pas duré. "Il m'a dit que j'avais l'air vieille et bon marché", écrit Madison ajoutant que le papy lui crache ensuite à la figure.

Malgré l'enfer qu'elle vit dans son intimité, Holly Madison fait bonne figure au côté de Kendra Wilkinson dans l'émission de télé réalité The Girls Next Doors qui chronique leur existence au sein du Playboy Mansion. Holly en est l'une des héroïnes de 2005 à 2009. En 2008 pourtant, elle est accusée par Hugh Hefner de l'avoir trompé avec le magicien Cris Angel. C'est l'humiliation de trop pour la jeune femme. Hefner tâche de la retenir en lui proposant 3 millions de dollars. "C'était là, écrit noir sur blanc. Le testament disait que si je restais vivre au Playboy Mansion, je toucherais 3 millions de dollars à sa mort. À l'époque, c'était une somme faramineuse pour moi, mais je n'en voulais pas. J'ai eu pitié de lui de tomber si bas. Je me suis sentie insultée. Croyait-il vraiment qu'il pouvait m'acheter ? J'ai reposé le dossier sur le lit comme si je ne l'avais jamais ouvert et je n'en ai jamais parlé." Holly Madison fait sa valise et quitte les lieux pour de bon.

Pour Rainbow

En 2011, elle revoit Hugh Hefner pour la dernière fois. Elle a accepté de faire une apparition dans une émission spéciale sur la fuite de Crystal Harris, quelques jours avant son mariage avec Hefner. Depuis, Holly Madison n'a plus reparlé au créateur de Playboy de 89 ans qui a fini tout de même par épouser la jeune Harris le 31 décembre 2012.

Holly Madison poursuit sa carrière à Las Vegas. Elle est devenu l'héroïne de sa propre émission de télé-réalité. En 2012, elle rencontre le promoteur d'événements Pasquale Rotella. Le couple a une petite fille au printemps 2013 et se marie à Disneyland le 10 septembre 2013. Son livre, intitulé Down the Rabbit Hole: Curious Adventures and Cautionary Tales of a Former Playboy Bunny, Holly Madison espère que sa fille Rainbow le lira un jour : "Je veux qu'elle comprenne pourquoi j'ai fait certains choix. Et je l'espère, mes stupides erreurs l'empêcheront de commettre les mêmes..."

Michael Douglas était en interview pour Purepeople.com lorsque sa fille Carys l'a appelé en visioconférence. L'acteur était sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Ant-Man et la Guêpe" à Disneyland Paris. Le 14 juillet 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Lionel Richie souhaite un joyeux anniversaire à sa fille Sofia pour ses 20 ans, sur Instagram, le 30 août 2018.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Notre rencontre avec Sharon Stone à Paris, le 25 juin 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Eva Longoria profite d'un barbecue dominical avec l'équipe de sa nouvelle série, "Grand Hotel", le 19 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel