Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Hefner (87 ans) offre une formidable maison à son épouse de 27 ans

Conscient de ne pas être éternel, Hugh Hefner, 87 ans, a choisi de mettre à l'abri sa jeune épouse de 27 ans, Crystal Harris. Le créateur du magazine Playboy, dont l'empire sera bientôt repris par Cooper, son fils de 21 ans, vient d'offrir un magnifique cadeau à la jeune starlette qu'il épousait le 31 décembre dernier : une magnifique maison.

Selon le blog de l'agence immobilière californienne Trulia, Hugh Hefner vient d'acquérir une formidable maison moderne nichée dans les collines d'Hollywood d'une valeur de 5 millions de dollars. Cette résidence de 550 m² propose quatre chambres et cinq salles de bain. Contemporaine et high-tech, cette villa possède une piscine aux lignes épurées. La vente a été signée le 18 avril dernier.

En plus d'un formidable cadeau, cette maison est une manière pour Hugh Hefner d'assurer à sa belle de ne pas se retrouver le bec dans l'eau le jour où il cassera sa pipe. Selon plusieurs médias américains, le couple a signé un contrat de mariage en béton avant de se dire "oui". Plus précis, Us Weekly assure que Crystal Harris ne toucherait pas un centime de la fortune personnelle de Hugh Hefner, estimée à 43 millions de dollars, reviendrait à ses enfants, à la prestigieuse école de cinéma de l'Université de Californie du Sud et à de nombreuses oeuvres de charité. Selon TMZ.com, au décès de Hugh Hefner, Crystal Harris serait contrainte de quitter sa célèbre Playboy Mansion - où le couple réside actuellement - puisqu'elle n'appartient pas personnellement à Hugh, mais à son groupe Playboy Enterprises.

Depuis leur mariage en décembre, Crystal Harris et Hugh Hefner coulent des jours heureux dans la Playboy Mansion. Tout récemment, le couple a donné un grand déjeuner en l'honneur de la ravissante Raquel Pomplun. La jeune femme de 26 ans est la première Américaine d'origine à mexicaine à remporter le prestigieux titre de playmate de l'année que décerne personnellement Hugh Hefner, chaque année depuis... soixante ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Rihanna
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel