Une fiction qui continue de faire les belles heures de la Une. C'est officiel, les nouvelles aventures de Morgane Alvaro mises à l'honneur dans la série HPI reprendront bel et bien le 16 mai 2024. Sans surprise, les aficionados attendent de pied ferme cette quatrième salve d'épisodes qui s'annoncent d'ores et déjà riches en rebondissements.
Difficile au fil des saisons de ne pas s'attacher à l'héroïne principale parfaitement incarnée par Audrey Fleurot qui s'illustre à l'écran en tant que mère de famille unique en son genre et consultante pour la police. Toutefois, les fidèles téléspectateurs de TF1 risquent de voir rouge en découvrant les récentes révélations d'un membre de la production auprès des journalistes de Nord Littoral.
Comme l'a rapporté TV Grandes Chaînes, un gros changement va s'orchestrer quant aux huit épisodes à venir : "Cette année, la diffusion va être spéciale", a expliqué le principal intéressé. "Il y aura quatre épisodes en mai-juin, puis quatre (à la rentrée ndlr)". Un détail qui risque d'en ulcérer plus d'un...
Mais que les fans se rassurent, ils ne devraient pas être déçus quant au scénario. Visiblement, Morgane Alvaro n'a pas été épargnée par les showrunners : "La pagaille qu'elle a mise dans la vie des autres va arriver chez elle", a promis Pierre Laugier, le producteur de HPI. Pour rappel, plusieurs numéros du feuilleton ont été tournés au quatre coins de l'Hexagone, dans le Nord notamment comme révélé par Nord Littoral. Le tournage devrait ainsi se finaliser le 15 mars prochain.
Pour celles et ceux qui le souhaitent, les deux premiers épisodes de la saga seront présentés le lendemain dès 14 heures à l'UGC Ciné Cité de Lille. Bien évidemment, Audrey Fleurot sera de la partie. Au même titre que es partenaires Mehdi Nebbou, Bruno Sanches, Marie Denarnaud ou encore Bérangère McNeese. Et ce n'est pas tout ! La compagne de Djibril Glissant pilotera également une masterclass de 17h30 à 19 heures au Nouveau Siècle. Un très beau programme en somme !