Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Laurie en égérie L'Oréal : ''J'ai trouvé ça très flatteur mais absurde''

Si toutes les téléspectatrices ont succombé au charme et au talent de l'incroyable Hugh Laurie, le cynique Dr House, il semblerait que ce dernier ne soit pas si convaincu de sa grande capacité de séduction. En effet, la nouvelle égérie L'Oréal ne se sent pas sexy, loin de là. Il l'a déclaré dans une interview confession à Télé 7 Jours (en kiosque lundi 3 octobre 2011).

Incroyable mais vrai, le comédien ne réalise pas son pouvoir de séduction et ne comprend pas qu'il ait été élu homme le plus sexy : "Moi ? Mon Dieu, vous plaisantez ?" D'ailleurs, il a été très surpris par la proposition de L'Oréal : "J'ai trouvé ça absurde. Très flatteur mais absurde (...) J'ai pensé que les gens de L'Oréal devaient être un peu fous !" Très modeste, il a du mal à décrire ses atouts : "Bon, on m'a dit que mes mains sont OK." Quant à ses yeux ? "Je ne sais pas... Oh ! là, là ! Je suis embarrassé, vous me faites rougir !"

Déjà très séduisant, l'acteur frôle la perfection lorsqu'il annonce ce qu'il fera de la somme gagnée par cette publicité : "J'ai réalisé que la somme en jeu suffirait par exemple à construire une école en Sierra Leone. Quand ce genre d'idées vous a traversé l'esprit, il faut agir." Et pas question de faire les choses à moitié, il reversera l'intégralité de ses gains.

Peu habitué, comme la plupart des hommes, à utiliser des cosmétiques, Hugh Laurie assume : "Il n'y a pas de mal à se sentir bien dans sa peau. Ça donne confiance en soi. La fierté n'engendre pas forcément la vanité (...) j'aime bien l'odeur des crèmes." S'il fait du sport, de la boxe, il n'est pas non plus un grand fan du jogging et a ses propres addictions, notamment la cigarette.

Toujours aussi drôle, il plaisante sur la notion "anti-âge" de la crème : "Oui. Oh ! C'est marqué anti-âge sur ce tube ? Montrez-moi ! Ah oui... bon mais en fait, j'ai 82 ans !" A noter tout de même, voilà qui va intéresser les femmes, que l'acteur ne travaillera jamais nu dans une publicité. Quel dommage...

Enfin, n'oublions pas le plus important : l'avenir de la série Dr House. Y aura-t-il une neuvième saison ? Il ne le sait pas encore...

Espérons, espérons !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Paul (Les 12 Coups de midi) parle d'amour, le 10 juin 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel