Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Igor et Grichka Bogdanov : Présentés à un juge après leur garde à vue !

Les frères Igor et Grichka Bogdanov - Ouverture de la 34ème Fête foraine des Tuileries au jardin des Tuileries à Paris, France, le 23 juin 2017. © Cédric Perrin/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Les frères Igor et Grichka Bogdanov - Ouverture de la 34ème Fête foraine des Tuileries au jardin des Tuileries à Paris, France, le 23 juin 2017. © Cédric Perrin/Bestimage
Les choses vont vite pour les frères Bogdanov, soupçonnés d'escroquerie. Après avoir été placés en garde à vue, mardi 19 juin 2018 dans un commissariat du 16e arrondissement de Paris, les décriés scientifiques et animateurs télé vont avoir rendez-vous avec un juge.

Igor et Grichka Bogdanov mis en examen dans les heures qui viennent ? C'est ce qui semble leur pendre au nez ! Les deux frères de 68 ans, qui nient les faits qui leur sont reprochés, devraient être présentés à un juge d'instruction ce mercredi 20 juin 2018.

À lire aussi

C'est le site Closer qui affirme qu'Igor et Grichka Bogdanov, placés en garde à vue depuis 24 heures pour des soupçons d'escroquerie, devraient être déférés devant un juge d'instruction en début de soirée. Cette rencontre va être déterminante puisqu'elle devrait déboucher (ou pas) sur une mise en examen. Le juge en charge du dossier va notamment prendre en compte les rapports de police rédigés suite aux auditions des deux frères pendant leur garde à vue. Leur avocat, Maître de Lamaze, avait affirmé au même site que ses clients "se disent totalement innocents et victimes des faits qui leur sont reprochés" !

Pour rappel, Igor et Grichka Bogdanov sont sous le coup d'une information judiciaire ouverte pour "escroquerie et de tentative d'escroquerie sur personne vulnérable". Le Parisien avait ainsi révélé qu'un certain Cyrille P., producteur de cinéma de 49 ans, aurait été victime d'une escroquerie de leur part - et d'un troisième homme aussi mis en garde à vue - pour un montant mirobolant de 800 000 euros ! Les jumeaux Bogdanov auraient "fait miroiter de juteux placements dans des projets artistiques, cinématographiques et scientifiques, mais aussi dans l'achat de véhicules de luxe, Maserati ou Ferrari", écrit le quotidien. Toutefois, Le Parisien souligne que cet homme aurait des difficultés dans la gestion de l'argent et que cela aurait "entraîné la mise en place d'une mesure de protection de type mise sous tutelle ou curatelle". C'est la cellule Tracfin qui aurait alerté le parquet du TGI de Paris de mouvements d'argent non justifiés sur les compte des deux frères.

Ils restent présumés innocents des faits qui leur sont reprochés jusqu'à la clôture définitive de cette affaire.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel