À seulement 24 ans, Iman, la fille de Vincent Perez et Karine Silla, n'en finit plus d'impressionner. Ce mercredi 9 mai, la jolie brune a fait sensation sur le podium du défilé Chanel Cruise show 2024 aux Paramount Studios de Los Angeles. Elle était parée d'une ravissante robe noire en cuir et à boutons. Une tenue courte, dévoilant ainsi ses sublimes jambes. Elle portait également des chaussettes blanches de la célèbre marque, assorties à ses baskets. Le tout associé à un magnifique ensemble de bijoux en or parfaitement assorti à son sac à main. Ses cheveux relâchés sont venus couronner le tout.
Un look d'enfer, qu'elle a montré à ses abonnés sur Instagram en partageant une photo de son passage lors de ce défilé. "Chanel cruise show in Los Angeles", a-t-elle sobrement écrit en légende du cliché, avant de faire l'unanimité auprès des internautes. "Que tu es jolie", "Magnifique", "Ma bomba", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires. La grande soeur des jumeaux Tess et Pablo, qui ont fêté leur vingtième anniversaire il y a quelques mois, est un parfait mélange de ses parents. Un sublime bout de femme, qui s'était déjà illustré au défilé Chanel de la Fashion Week de Paris en janvier dernier.
Elle avait notamment mis le paquet avec une incroyable robe transparente en mailles, surmontée d'un gilet dans la même matière. Là aussi, ses jambes étaient découvertes. Beauté, classe, sensualité, élégance... La jolie brune a tout pour s'affirmer dans un avenir proche comme l'une des plus grandes top models de sa génération. À noter qu'elle est également passionnée d'équitation, et bénéficie d'une expérience au cinéma dans le film Un baiser papillon, réalisé par sa mère et sortie en salles en 2011. Un long-métrage dans lequel son père figure également au casting.
Précisons aussi qu'Iman Perez est amie depuis son adolescence avec une autre célèbre fille de, à savoir Mathilde Pinault, qui n'est autre que la fille du dirigeant d'entreprise et milliardaire français, ainsi que président-directeur général du Groupe Kering François-Henri Pinault.