Abonnement à la newsletter

Irina Shayk : La chérie de Ronaldo élue plus belle femme du monde !

Irina Shayk : La chérie de Ronaldo élue plus belle femme du monde !

1/21
News publiée le Samedi 29 Janvier 2011 à 23:11
Lancer le diaporama

Irina Shayk en couverture de DT Espagne de février 2011

Irina Shayk, Shaykhlislamova ou Sheik ou Shaik, peu importe en fait, est une bombe. Depuis le temps qu'on le dit, depuis le temps que l'on jalouse le footballeur Cristiano Ronaldo, qui a la chance de partager la vie de ce mannequin russe, la supériorité évidente de cette femme est enfin reconnue dans un classement.

Âgée de 25 ans, la tigresse d'un mètre soixante-dix-huit vient d'être élue par le magazine espagnol DT (dans son édition de février 2011) plus belle femme du monde.

Tout simplement.

Irina Shayk, est une sacrée poseuse. Son talent et son savoir-faire s'ajoutent naturellement à son incroyable photogénie, ce qui fait d'elle une incontournable figure de ce début de siècle.

Déjà belle-mère, car son chéri l'attaquant du Real Madrid vient d'avoir un fils en juin dernier (d'une autre maman), Irina Shayk a dû apprendre à mûrir plus vite que ses collègues et concurrentes. C'est certainement ce qui lui donne cette assurance face à l'objectif. Presque aussi prétentieuse que son Cristiano chéri, elle fait la paire avec le joueur le plus antipathique du monde.

La vie d'Irina est amusante lorsque l'on se penche sur sa biographie. Elle habitait avec sa soeur dans une ville minière de l'Oural, où elles ammèrent à une école de musique pendant 7 ans (spécialités piano et chorale). C'est alors que les deux filles s'inscrivent "pour rire" dans une école de mannequins, où Irina est immédiatement remarquée. En 2004, dans sa dure région d'origine, Irina Shayk gagne le concours de beauté "Miss Chelyabinsk", et on lui propose de poursuivre une carrière de mannequin. Arrivée à Paris, la jeune femme incarne la marque Intimissimi, et c'est déjà son charismatique visage qui en impose. Elle déménage en 2008 pour New York, où elle vit actuellement (Cristiano Ronaldo fait les allers-retours avec Madrid), là où elle se met à enchaîner les défilés et les shootings. Elle devient riche et très célèbre. La consécration est sa rencontre avec le portugais Cristiano Ronaldo, qui la propulse dans les magazines people et donc qui touche davantage de gens.

Irina Shayk, une grande dame, que l'on aimerait tous connaître.

Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Tori Spelling, trompée par son "âme soeur" : ''Dean m'a brisé le coeur''

    20:25 Tori Spelling, trompée par son "âme soeur" : ''Dean m'a brisé le coeur''

  • 20:12 Pékin Express 2014 : Une 1re étape sous le signe des rencontres et du partage

  • 19:38 AC/DC : Le groupe reste en vie mais annonce le départ de Malcolm Young, malade

  • 19:18 Miossec, ses adieux à l'alcool : ''C'était ça ou la chaise roulante''

  • 19:08 Prince George ou prince William de 1983 : Qui est le plus cute en barboteuse ?

  • 17:25 Mila Kunis et Ashton Kutcher, futurs parents : Le sexe de leur bébé dévoilé

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS