Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : Sa petite soeur sexy en bikini sur Insta ? "Ça me fait rire !"

12 photos
Lancer le diaporama
Aussi bien la petite soeur d'Iris Mittenaere que sa mère ont récemment fait parler d'elles en posant sur Instagram en maillot de bain. Lors d'une nouvelle interview avec Purepeople.com, l'ex-Miss France est revenue sur ces photos de famille jugées "sexy" par les internautes.

Alors qu'elle était en pleins préparatifs pour la soirée célébrant sa campagne Morgan, le 14 mars 2019, Purepeople.com est allé à la rencontre d'Iris Mittenaere. L'occasion pour l'ancienne Miss France et Miss Univers de 26 ans d'évoquer son rapport aux réseaux sociaux. La reine de beauté n'est pas la seule à s'illustrer sur Instagram puisque sa petite soeur et sa mère y ont récemment fait parler d'elles.

À lire aussi

Lors d'un voyage en Guadeloupe au début du mois de mars, Manon Mittenaere a partagé quelques photos de vacances en maillot de bain sur Instagram. Rapidement, l'adolescente de 17 ans a attiré l'attention des médias et des utilisateurs du réseau social. Mais aucune inquiétude à avoir pour sa célèbre grande soeur : "Ça me fait un peu rire ! Elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et ce qu'elle veut faire, a déclaré la nouvelle star du Paradis Latin. Aujourd'hui, elle est vraiment consciente des réseaux sociaux et de tout ce qui s'y passe donc elle peut poster des photos d'elle en maillot de bain. Et heureusement, j'ai envie de dire. J'aime bien ! Je pense qu'elle est décomplexée, elle est heureuse, elle s'aime donc c'est ce qui me fait plaisir, c'est qu'elle ait confiance en elle."

Toujours sur le réseau social, la mère d'Iris Mittenaere, Laurence Druart, a également fait parler d'elle en début d'année en s'affichant en maillot de bain lors d'une virée au spa entre mère et fille. Certains internautes avaient alors affirmé que la jeune grand-mère quinquagénaire est sexy, un qualificatif qui ne manque pas de faire sourire sa fille aînée : "Bah elle est sexy ma maman ! Heureusement !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel