Isabelle Brès est de retour... là où ne l'attend pas !
L'ancienne animatrice de Confessions Intimes (Marion Jollès a pris la relève en 2009) revient avec un second ouvrage. Après avoir proposé un livre qui s'apparentait à un guide parental intitulé L'autorité, mon enfant et moi en 2007, elle revient cette fois-ci avec thriller sexy et sanglant, Confessions d'un producTueur (vous aurez bien sûr noté le jeu de mot... très subtil !)
Le pitch a été révélé par nos confrères du site Télé Loisirs : "Romain Laborde est le plus grand producteur d'Europe. Beau, intelligent, drôle, séducteur. Une femme bien sous tous rapports, des enfants, une vie en apparence rangée, mais à laquelle il se sent étranger. Pour tromper son ennui et assouvir sa soif de sensations fortes, il collectionne les maîtresses et les expériences sexuelles les plus inavouables. Mais le jour où il rencontre Lucie, tout change. Pour la première fois, une femme lui résiste. Cette jeune et brillante journaliste déchaînera malgré elle une folie meurtrière. Car derrière cet homme au sourire angélique à qui tout réussit, se cache un prédateur sans limites."
Dans ce roman, l'animatrice de De si belles histoires sur Equidia (l'émission sera de retour à la rentrée), avait déclaré à TV Mag qu'il y avait peu de vrai et beaucoup de fiction. Non sans humour, Isabelle Brès se voulait rassurante. Non, elle ne connaît pas de tueur en série !
A noter tout de même la couverture de ce roman où Isabelle Brès se révèle... en petite tenue. On peut se demander si celle qui se dévoile en sous-vêtements n'est pas l'héroïne du roman. Car après tout entre la réalité et la fiction, il n'y a qu'un pas...
Le roman d'Isabelle Brès est disponible aux Editions du Net