Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Issa Doumbia : Le triste déclic qui lui a fait prendre du poids !

12 photos
Lancer le diaporama
Issa Doumbia se confie sur sa prise de poids - "Le Van", lundi 27 mars 2017, CSTAR
Une anecdote très personnelle.

Invité dans Le Van (CSTAR) lundi 27 mars 2017, Issa Doumbia s'est livré sans détour à Énora Malagré sur l'événement qui a bouleversé sa vie et lui a fait prendre du poids. Une confidence suivie par 61 000 téléspectateurs, soit 0,7% de part de marché.

À lire aussi

L'humoriste avait 19 ans lorsque ses parents se sont séparés, il vivait encore au domicile familial. Une séparation "très compliquée" à vivre malgré son âge plutôt avancé comme il le fait remarquer à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) : "J'ai eu du mal à le vivre. D'ailleurs, c'est à partir de cette période-là que j'ai commencé à prendre du poids. Je n'ai cessé de monter."

Mais ce n'est pas parce qu'il s'est réfugié dans la nourriture qu'Issa Doumbia – qui a perdu un peu plus de 30 kilos depuis novembre dernier – a vu sa balance s'affoler d'un coup comme il a tenu à le préciser. Il a tout simplement cessé toutes ses activités physiques : "Je faisais du rugby (...). J'avais un poste quand même de costaud dans mon équipe et je kiffais ça (...). Mais j'ai tout arrêté. C'est toujours triste d'avoir une famille qui se sépare."

Issa Doumbia a également cessé de se rendre au lycée et se fait rapidement prendre par sa maman. C'est alors qu'il lui confie sa passion pour le théâtre et qu'il tentera de percer dans le milieu. Une mission plus que réussie puisqu'il est aujourd'hui à l'affiche de son one-man show Première Consultation. Il est également apparu dans plusieurs films (Beur sur la ville en 2011 ou encore Le Crocodile du Botswanga en 2014) et est l'une des stars de la série de TF1 Nos chers voisins, dont le tournage est actuellement suspendu.

En effet, Joy Esther (l'interprète de Chloé) a récemment dévoilé la nouvelle sur Instagram, en précisent qu'il ne s'agissait "pas d'une décision définitive". "La série continuera malgré tout a être diffusée. Évidemment, nous sommes tous un peu triste de cette décision mais cinq ans de tournage, c'est déjà une belle aventure avec ces équipes de malade", a-t-elle également écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel