Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques et Gabriella de Monaco : Anniversaire sauvage avec Charlene et Albert

Mercredi 7 décembre, le prince Albert II et la princesse Charlene ont célébré le deuxième anniversaire du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella sur le thème d'un safari dans la jungle.
13 photos
Lancer le diaporama
Mercredi 7 décembre, le prince Albert II et la princesse Charlene ont célébré le deuxième anniversaire du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella sur le thème d'un safari dans la jungle.
Les jumeaux ont été au coeur d'une somptueuse fête !

Le 10 décembre est une date importante pour la principauté de Monaco puisqu'il correspond à la naissance du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella. Mercredi 7 décembre, le prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco ont célébré comme il se doit l'événement lors d'une fête d'anniversaire concoctée sur le thème de la jungle.

Après un premier anniversaire fêté en toute intimité l'année dernière, les jumeaux ont eu le droit à une parenthèse enchantée. Une fête surprise, pensée par Charlene de Monaco et restée secrète jusqu'au dernier instant. Comme le rapporte monaco-matin, soixante convives, dont les parrains et marraines du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella, leurs camarades de crèche, ainsi que des employés du Palais et leurs enfants du même âge, avaient pour instruction de se rendre à midi devant la crèche de la Croix-Rouge à Fontvieille. Un carton d'invitation leur a alors été remis et les invités ont été conviés à monter à bord d'un Petit Train pour se rendre au véritable lieu de la fête.

Bien assis sur les genoux de leurs parents, le prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella ont alors découvert un monde féerique reconstitué à la Société nautique de Monaco. Le club nautique s'est en effet transformé en jungle ! "Je n'oublierai jamais l'excitation et la curiosité sur les visages de Jacques et Gabriella lorsqu'ils furent accueillis par le lion et le gorille, et qu'ils entrèrent dans la jungle", a déclaré la princesse. Forêt exotique où des ballons en forme d'animaux habillaient les arbres, "marais" de balles menant à une aire de jeux, serveurs arborant des tenues de safari... Charlène de Monaco a pensé à tout. Le thème de la jungle n'a d'ailleurs pas été choisi par hasard. Les jumeaux adorent les animaux et l'altesse de 38 ans a ainsi rendu hommage à ses racines sud-africaines.

Si l'anniversaire du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella a été célébré le 7 décembre et non le 10 c'est parce que leur mère s'est rendue en Inde et plus précisément à New Delhi afin de participer au sommet pour les enfants Laureates and Leaders for Children Summit. Elle y rencontrera notamment le Dalaï-lama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel