C'est un jour très heureux qu'ont célébré les proches de Juliette Martin. La fille de l'inoubliable animateur Jacques Martin, décédé en septembre 2007, et de sa dernière femme Céline Boisson, a dit oui à son cher et tendre Yvan en l'église Saint-Jean-Baptiste d'Arcangues, dans le Pays Basque, le 26 août 2023. La jeune femme de 23 ans était très bien entourée pour l'occasion puisque sa mère, son frère Clovis, son demi-frère Harry et sa demi-soeur Emy étaient présents. Elle a également pu compter sur sa marraine Leila ainsi que sur ses beaux-parents.
Selon le journal Sud Ouest qui révèle la grande nouvelle, photos de la cérémonie à l'appui, la cérémonie était "joyeuse et profondément imprégnée de culture basque". Toujours selon le quotidien, la mariée avait choisi d'être accompagnée par le choeur Bihotzhez de Guéthary, originaires du Pays Basque. Pour l'événement, Juliette Martin était vêtue d'une magnifique robe blanche à manches longues et au décolleté plongeant. Son époux, lui, a opté pour un ensemble de costume bleu marine. Une sublime journée qui s'est clôturée par un feu d'artifice et une réception au domaine Santa Maria, à Villefranque.
Juliette Martin est la plus jeune fille de Jacques Martin. En effet, l'animateur de L'école des fans a eu pas moins de huit enfants, issus de quatre relations différentes. En première noce, la star de la télévision a épousé Annie Lefèvre avec qui il a eu deux enfants, David, cuisinier et présentateur télé, ainsi qu'une fille Elise. Au début des années 1970, Jacques Martin fait la rencontre de Danièle Evenou. De cette histoire d'amour, sont nés deux garçons, Frédéric et Jean-Baptiste. En août 1987, l'animateur a épousé Cécilia Ciganer-Albeniz devant celui qui était alors le maire de Neuilly-sur-Seine, Nicolas Sarkozy. Quelques années plus tard en 1996, le futur président de la République fera de Cécilia Martin sa femme, avant de divorcer en 2007. De son union avec Cécilia, Jacques Martin a eu deux filles, Judith et Jeanne-Marie. Enfin, l'homme de télévision a épousé Céline Boisson en troisième noce. Celle qui avait trente-sept ans de moins que son mari lui a donné deux enfants, Juliette et Clovis.