Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Hallyday au Vietnam : Sa belle déclaration à sa maman Laeticia

Laeticia Hallyday a visité la Bay d'Halong avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie le 24 décembre 2018. Images publiées sur Instagram le 26 décembre 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday a visité la Bay d'Halong avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie le 24 décembre 2018. Images publiées sur Instagram le 26 décembre 2018.
En voyage au Vietnam avec notamment sa petite soeur Joy et leur maman, Jade Hallyday a profité d'un moment complice avec Laeticia pour capturer une photo. Celle-ci a été publiée sur son compte Instagram et n'a pas manqué d'émouvoir les internautes.

Depuis le 18 décembre dernier, Laeticia Hallyday se trouve au Vietnam avec ses filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans). Pour les fillettes, qui avaient été respectivement adoptées dans ce pays en 2004 et 2008 par Johnny et Laeticia, ce nouveau voyage est celui de la découverte et du partage. Si l'absence de leur papa, dont le premier anniversaire de la mort a été fêté le mois dernier, se fait évidemment fortement sentir comme au quotidien, le séjour leur permet aussi de renforcer un peu plus les liens familiaux. Laeticia, Jade et Joy sont bien entourées, puisqu'elles sont accompagnées pour ce séjour d'Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quitterie (également adoptées au Vietnam en 2007 et 2009) et de Sébastien Farran, de sa compagne Nadège et leurs enfants, Téo et Lola.

À lire aussi

Depuis son arrivée à Hanoï, Jade Hallyday s'est montrée plus ou moins active sur son compte Instagram. Après avoir passé Noël et le Nouvel An avec sa mère, sa soeur et leurs amis, l'adolescente a publié un nouveau cliché qui n'a pas manqué d'émouvoir les fans. Sur la photo en question, postée le 2 janvier 2019, Jade prend la pose au côté de sa maman adorée qui la regarde tendrement en lui adressant un magnifique sourire. "Amour inconditionnel", a adorablement commenté la jeune fille.

De son côté, Laeticia Hallyday a publié jeudi 3 janvier une série de vidéos dans sa story. Radieuse, elle est notamment vue en train de se promener bras dessus bras dessous avec Joy lors d'une balade nocturne au marché de Phan Rang. Des images à retrouver dans notre player ci-dessous !

D'après nos informations, Laeticia et ses filles ont maintenant quitté le Vietnam pour regagner Los Angeles.

Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel