Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday émouvante au Vietnam : "Les larmes me montent souvent..."

Laeticia Hallyday au Vietnam pour Noël avec ses deux filles Jade et Joy. Photo publiée sur Instagram le 25 décembre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday au Vietnam pour Noël avec ses deux filles Jade et Joy. Photo publiée sur Instagram le 25 décembre 2018.
Laeticia Hallyday a passé Noël au Vietnam, avec ses deux filles Jade et Joy, toutes les nées dans ce pays, mais aussi avec sa meilleure amie Hélène Darroze et ses deux filles Charlotte et Quiterie également adoptées. La veuve de Johnny a posté un message poignant sur sa page Instagram.

Pas de grande table festive pour Laeticia, Jade et Joy Hallyday pour la célébration de Noël, le trio a fait dans la plus grande simplicité.

À lire aussi

Au Vietnam depuis une semaine, la veuve de Johnny et leurs deux filles Jade et Joy, toutes les deux adoptées dans ce pays d'Asie en 2004 et 2008, ont vécu avec beaucoup d'émotion ce Noël 2018. D'ordinaire très discrète sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday s'est montrée particulièrement active ces derniers jours, heureuse de partager avec ses fans ce voyage qui lui tient à coeur. Elle n'était pas retournée au Vietnam depuis 2016.

Le 25 décembre 2018, la dernière épouse de Johnny Hallyday a publié un long message sur sa page Instagram, pensant chaleureusement à tous ceux qui l'ont soutenue durant cette année si délicate. "Joyeux Noël à vous tous qui, durant cette année de deuil, nous avez témoigné tant de soutien d'amour et de respect... Merci pour tous vos si beaux et si touchants messages. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au coeur. Merci de nous avoir transmis autant de lumière et de force", a-t-elle débuté. Ce voyage au Vietnam, qui clôture 2018, est chargé de nombreux souvenirs puisque c'est là "où tout a commencé." "C'est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j'ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l'arrivée de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. C'est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil", poursuit-elle.

Laeticia Hallyday ouvre son coeur comme elle ne l'avait encore jamais fait : "Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et je sais que rien ne sera plus jamais pareil... mais qu'il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l'exigence de ce que mon homme m'a appris, de ce qu'il m'a légué... j'espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance. Depuis notre arrivée à Hanoï, nos coeurs se sont remplis d'une douce lumière, d'une grande paix et d'une immense sérénité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous."

Ce long message qui ne manque sans aucun doute pas de bouleverser les nombreux fans de Laeticia est accompagné de deux photos prises dans la baie d'Halong, l'une avec Jade (14 ans) et Joy (10 ans) et l'autre simplement avec Joy. C'est la première fois depuis le décès de Johnny Hallyday – outre le clip de J'en parlerais au diable et ses stories de Hanoï – que Laeticia publie des photos sur sa page Instagram.

Alors qu'elle avait été la première à annoncer leur "voyage incroyable au Vietnam", Jade Hallyday a également publié une photo à Noël. L'adolescente a partagé une photo de groupe, la même qu'Hélène Darroze, du voyage avec ses filles Charlotte et Quiterie également adoptées au Vietnam en 2007 et 2009. Toutes sont attablées dans un restaurant de rue. Laeticia Hallyday arbore un grand sourire et portant la casquette de Saint-Barthélemy qui la suit aux quatre coins du monde. "Jour de Noël local, commente Jade Hallyday en légende, avec une pensée pour Johnny. Papa tu nous manques."

Également très émue de ce Noël différent, Hélène Darroze a quant à elle écrit : "Noël autrement... mais tellement porteur d'émotions incroyables..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Extrait de l'émission "Thé ou café" diffusée samedi 15 septembre 2018 - France 2
Vanessa Lawrens évoque son parcours dans la télé-réalité dans Touche pas à mon poste, diffusé mercredi 19 septembre 2018 - C8
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du 23 août 2018 - France 2
Renaud Capuçon dans C à vous, sur France 5, le 21 novembre 2018
Extrait du film Amoureux de ma femme
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel