Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau : Fous d'amour et complices pour l'Unicef

Melissa Theuriau et Jamel Debbouze, toujours plus complices et amoureux, lors de l'opération Poussettes vides au profil de l'Unicef à Paris dans les jardins du Trocadéro le 18 novembre 2012
37 photos
Lancer le diaporama
Melissa Theuriau et Jamel Debbouze, toujours plus complices et amoureux, lors de l'opération Poussettes vides au profil de l'Unicef à Paris dans les jardins du Trocadéro le 18 novembre 2012

Les occasions de voir Jamel Debbouze et sa belle Melissa Theuriau ne sont pas rares. Il faut dire que nos tourtereaux, en plus d'être fous d'amour l'un pour l'autre, partagent plus d'un centre intérêt et et plus d'une passion.

Alors qu'ils assistaient il y a quelques semaines à l'inauguration de la Cité du Cinéma de Luc Besson pour une soirée glamour, hier, dimanche 18 novembre, ils se sont rendus ensemble dans les jardins du Trocadéro pour soutenir l'opération Poussettes vides.

Toujours plus engagés, l'humoriste et sa superbe épouse ont ainsi participé à ce rassemblement pour célébrer les droits de l'enfant, organisé avec la Mairie de Paris. Une structure de poussettes vides et des animations y attendaient petits et grands. Motivés, souriants et accessibles, Jamel et Melissa se moquaient de la grisaille ambiante et se sont donnés à 200% pour cette opération. Les enfants présents ont ainsi pu profiter de la bonne humeur et de la sympathie du célèbre couple.

Melissa, jolie maman de Léon (bientôt 3 ans) et de Lila (qui soufflait sa première bougie le 30 septembre), nés de son amour avec Jamel, affichait un sourire craquant et angélique ainsi qu'une ravissante gavroche lorsqu'elle a pris la parole en présence de Michèle Barzach, présidente de l'Unicef France. Solidaire de cette association, la journaliste, qui a préféré lâcher les rênes de Zone Interdite, continue de s'engager pour les causes qui lui tiennent tant à coeur. Jamel, quant à lui, a naturellement fait des siennes en s'amusant avec le drapeau de l'association afin de faire rire les enfants, sous le charme.

C'est à l'occasion du 23e anniversaire des droits de l'enfant, que l'Unicef France organisait ce grand rassemblement parisien auxquels nos tourtereaux ont participé avec joie et motivation.

Toujours plus complices, Jamel et sa belle partageaient des sourires tendres et quelques regards amoureux. Toujours autant en admiration devant son épouse, l'humoriste et chercheur de talents, grâce aux scènes ouvertes du Jamel Comedy Club, n'a pu s'empêcher de déposer un tendre baiser sur la joue de cette dernière. Ces deux-là ne peuvent définitivement pas mentir : ils s'aiment plus chaque jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jamel met le feu sur la Croisette !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel