Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Van Der Beek alias Dawson, s'acoquine avec... une célèbre Gossip Girl ! Toutes les photos ! (réactualisé)

Réactualisation du 19 janvier 2010 à 18h21 : Découvrez ci-dessus les premières images de James Van Der Beek dans Mercy et regardez... Il est brun ! L'épisode, dans lequel il apparaît pour la première fois, sera diffusé le mois prochain sur NBC.

Comme annoncé hier, M6 prévoit de ravir les fans de séries américaines : outre la nouvelle saison de Bones (débutée hier soir), NCIS : Los Angeles (l'excellent spin-off de NCIS avec Mark Harmon) et Lie To Me, la chaîne va prochainement diffuser Mercy.

Cette série est la nouvelle venue dans le cercle des programmes médicaux : entre les Grey's Anatomy, feue Urgences, Scrubs ou encore Dr House, Mercy va tenter de faire sa place en se différenciant.
Dans le Mercy Hospital, tout se passe du point de vue des infirmières qui sont souvent reléguées au rang de seconds couteaux dans les autres séries médicales. Le personnage de Veronica Callahan (joué par Taylor Schilling) revient d'Irak où elle a vu l'horreur de la guerre ; traumatisée mais aguerrie, elle va alors mettre tout le savoir appris sur le terrain, en pratique dans le Mercy Hospital. En plus des patients mourants, elle et ses collègues Chloe (Michelle Trachtenberg, une Gossip girl découverte dans Buffy) et Sonia (Jaime Lee Kirchner) vont également devoir composer avec leur vie privée mouvementée.

Diffusée sur NBC depuis la rentrée 2009, la série Mercy - qui connaît des audiences plus que correctes - pourrait être transposée en France avant l'été sur M6. Avec un peu de chance, les audiences de Mercy devraient même s'améliorer avec l'arrivée prochaine de Dawson... ou plutôt James Van Der Beek. Après des passages en guest dans Ugly Betty ou encore How I Met Your Mother ou plus récemment dans la très moyenne série The Forgotten (avec Christian Slater), le jeune divorcé James, âgé de 33 ans, va enfiler la blouse pour retrouver du crédit en tant qu'acteur.

Une résurrection télévisuelle ? James peut dire Mercy !

BONUS : Pour avoir une petite idée de la série, regardez ci-dessus les premières images de Mercy (sans James Van Der Beek) !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel