Toute une génération se rappelle de lui en tant que Ray Pruit, l'ex violent de Donna Martin dans Beverly Hills. Jamie Walters (46 ans) est depuis retombé dans l'anonymat. Malheureusement, c'est la nouvelle de son divorce qui vient de rallumer les projecteurs sur cet acteur et chanteur à la gloire éphémère.
L'interprète de How Do You Talk to an Angel (1992), thème de la série The Heights, est aujourd'hui pompier professionnel à plein temps pour la ville de Los Angeles depuis 2004. Bien loin des paillettes des plateaux de tournage hollywoodien. Jamie Walters est surtout en plein divorce avec Patricia. Après 12 ans de mariage, le couple se sépare et aimerait se partager la garde de ses trois bambins... mais ce n'est pas là que le bât blesse.
Car si l'on savait que Patricia demandait que Jamie Walters lui verse une prestation compensatoire et qu'il prenne en charge ses frais d'avocat... nous ignorions la demande de Jamie. C'est chose faite avec nos confrères de TMZ qui viennent de révéler que l'ex-star réclamait que ce soit finalement elle qui lui verse une prestation compensatoire ! Un retournement de situation que la podologue n'a certainement pas vu venir.
En ce qui concerne la garde de leurs trois filles, Jamie et Patricia sont au moins tombés d'accord : ils demandent la garde alternée. Le combat commence...
Julien Perret