Elle a 73 ans, mais elle pourrait donner des complexes à n'importe quelle fille de 20 ans.
Jane Fonda, qui nous a éblouis à Cannes cette année, vient de prendre la pose pour le magazine Harper's Bazaar et s'est glissée dans une robe transparente Stella McCartney pour subjuguer les lecteurs. Car la comédienne fameuse, bien dans son corps, n'a pas peur d'exhiber sa silhouette parfaite qui fait des envieuses.
Mais au fil de l'interview, Jane Fonda déclare qu'elle n'a pas toujours été bien dans sa peau. Et qu'elle a été, de longues années, victime de boulimie.
"Je n'étais pas vraiment bien dans ma peau et ce, de l'adolescence à ma cinquantaine. Ça m'a pris un long moment pour m'accepter. Dans ma quarantaine, je souffrais de boulimie, et plus vous vieillissez, plus ça s'empire", dit-elle. Et de poursuivre : "J'ai mis longtemps à guérir. J'avais une carrière, des récompenses, je m'engageais pour des oeuvres de charité et j'avais une famille."
Celle qui est maman de Vanessa, 43 ans, et Troy, 38 ans, qui a été mariée trois fois (à Roger Vadim, Tom Hayden et Ted Turner) et qui est désormais en couple avec Richard Perry, est aujourd'hui consciente de ses atouts, qu'elle ne se prive pas de dévoiler.
"J'aime montrer ma taille fine et mes fesses, qui sont mes atouts", déclare l'icône, confiante.
Jane Fonda est fière de faire la promo de son nouveau livre de coaching, intitulé Prime Time, et va continuer, encore longtemps, à nous charmer sur les tapis rouges du monde.