Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janice Dickinson, en larmes, évoque son passé d'enfant abusée...

Janice Dickinson
2 photos
Lancer le diaporama
Janice Dickinson, ancien mannequin, aujourd'hui âgée de 55 ans, s'affiche souvent de manière très superficielle, exhibant un corps de bimbo aux côtés de toy boys. On connaît ses liaisons avec Jack Nicholson et Sylvester Stallone, mais au cours de l'émission américaine Celebrity Rehab, elle a dévoilé un autre visage, celui d'une femme en larmes qui se bat contre ses addictions et luttant contre son passé, celui d'une enfant abusée.

Le but de cette émission est de permettre à Janice Dickinson, parmi d'autres personnalités, de se détacher de l'alcool et des médicaments. Dans l'épisode diffusé le 12 janvier sur la chaîne VH-1, elle a abordé un sujet douloureux, celui de son enfance et des abus qu'elle a subis : "J'ai peur, j'ai peur de ne jamais pouvoir m'en sortir face à ces abus." Janice Dickinson a été la victime de son père, lorsqu'elle était une enfant : "Je ne me sens pas bien au fond de moi. Je ne dors pas. Vous n'avez aucune idée des abus, aucune idée de la souffrance. [...] Des abus physiques, émotionnels et sexuels."

Dans une interview donnée en 2006 au magazine Now, elle avait révélé avoir peut-être tué accidentellement son père en détruisant les médicaments qu'il utilisait pour ses problèmes cardiaques : "Quand il était sur le chemin de l'hôpital, j'ai jeté ses médicaments et je n'ai rien dit aux médecins. Peut-être que je voulais tuer l'homme qui m'avait abusée ?" Il est mort d'insuffisance cardiaque à 67 ans.

Dans sa description, son père apparaît comme un personnage plein de rage et pédophile. Elle ajoute : "Parce que je ne voulais pas le laisser abuser sexuellement de moi, il m'insultait et me frappait quotidiennement. [...] Je pense que si une personne abuse d'un enfant, elle devrait être castrée immédiatement."

Cliquez ici pour voir les images de l'émission où Janice Dickinson se confie.

Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Catherine Laborde parle de la maladie de Parkinson dans "Sept à huit", le 14 octobre 2018 sur TF1.
Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
Heidi Klum
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
C'est Halloween !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel