Récemment impliqué dans une violente bagarre dans un bar, Jason London vient de passer sur le billard, et ce n'est pas vraiment beau à voir... D'après TMZ.com, qui publie des photos de l'acteur après l'opération, celle-ci aurait nécessité deux heures pour réparer son visage. Roué de coups, le comédien souffrait en effet d'un nez cassé, d'une fracture orbitaire droite et du sinus maxillaire droit, de multiples contusions, d'hématomes multiples et d'une commotion cérébrale.
Pris en charge dans un hôpital de Los Angeles, samedi 2 février, Jason London s'est fait poser une plaque en titane sur le côté droit du visage. D'après le site web américain, l'acteur de 40 ans se sentait aussi mal qu'il en a l'air sur les photos, souffrant énormément après l'intervention chirurgicale. Le comédien ne serait d'ailleurs pas encore totalement tiré d'affaire puisqu'il doit encore subir une opération orthopédique et une autre au niveau de l'oeil.
Dimanche 27 janvier, Jason London s'était battu avec un autre homme dans un club de Scottsdale (Arizona), le Martini Ranch. Arrêté et fortement alcoolisé, souffrant de multiples fractures au visage, il aurait même proféré des insultes homophobes à la police, déféquant au passage dans leur voiture. Poursuivi pour "agression" et "trouble à l'ordre public", l'acteur a fermement démenti sur Twitter s'être rendu coupable de tels actes, quelques jours plus tard. "Je n'aurais jamais fait ou dit ces conneries qui ont été racontées", a-t-il tweeté. Il a également raconté avoir été passé à tabac par trois videurs après la bagarre, provoquée par un homme croyant qu'il draguait sa femme. Une version qui contredit celle de la police, laquelle indique que Jason a porté les premiers coups.
Lui aussi impliqué dans une affaire judiciaire, Jeremy London, le frère jumeau de l'acteur, s'en est finalement sorti. Poursuivi pour violences conjugales sur sa femme et trouble de l'ordre de public depuis janvier 2012, le comédien vient de voir la justice abandonner les charges à son encontre. En contrepartie, il s'est engagé à suivre vingt séances pour apprendre à maîtriser sa colère.