Accédez directement au site

Jean-François Copé s'est marié devant Inès de la Fressange et ses filles

Ensemble depuis 2007, Jean-François Copé et sa compagne Nadia d'Alincourt se sont mariés. Le couple s'est dit oui à la mairie de Meaux, ville dont il est maire, samedi 3 décembre. C'est Jean-François Parigi, son premier adjoint, qui a célébré la cérémonie devant la famille et quelques amis.

Parmi les invités, le chanteur Yves Duteil. La sublime égérie Inès de la Fressange était présente, accompagnée de ses filles Nine et Violette hilares malgré la pluie. Oui, la pluie s'est invitée, mais n'a en rien gâché la noce du secrétaire général de l'UMP et de sa discrète compagne. D'après nos confrères du Journal du Dimanche, tous les convives étaient conviés, après l'échange des alliances, à partager le verre de l'amitié à la Taverne de maître Kanter sur la place de l'Hôtel de Ville de Meaux.

Jean-François Copé est tombé sous le charme de Nadia peu de temps après son divorce d'avec Valérie Ducuing en 2007. Le couple, resté seize ans ensemble, a eu trois enfants : François-Xavier, Pierre-Alexis et Raphaëlla. L'homme politique et la nouvelle madame Copé ont déjà partagé la chance d'être parent ensemble. En janvier 2010, leur amour était récompensé par la naissance d'une petite Faustine.

Le soir, c'est à l'Espace Cambon à Paris que le dîner a eu lieu. Jean-Claude Darmon accompagnée d'Hoda Roche, François Baroin et sa compagne Michèle Laroque toujours très amoureux étaient de la fête. Jean-Pierre Raffarin et son épouse, Christian Jacob et sa femme, Charles Beigbeder et madame étaient également présents pour le bonheur des deux époux.

Ce mariage aurait pu frôler la perfection en terme de discrétion, si la liste de mariage de Jean-François Copé et Nadia, déposée aux Galeries Lafayette, n'avait été publiée et longuement commentée sur la toile...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Inès de la Fressange, l'icône du chic parisien, ambassadrice de charme pour Roger Vivier
Commentaires